FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(2e)Candidature Grand Modérateur [Rapt0x]

Aller en bas

(2e)Candidature Grand Modérateur [Rapt0x] Empty (2e)Candidature Grand Modérateur [Rapt0x]

Message  Invité Mar 12 Juin - 14:26

(Avant de commencer a refaire ma candidature avec ce que vous m'avez dit sur l'ancienne j'ai attendu une semaine voir deux , Je connait toute les commandes Toutes oui Very Happy puis j'ai lier "Une amitier x)"avec Matt Very Happy qui m'aprecis je pense donc voila maintenant place a ma candidature modifié Very Happy)Et je n'est pas mis de couleurs cette fois Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour a tous , Joueurs , Modo , Grand Modo et Admins de FallenCRAFT
Je suis ici pour faire ma deuxième candidature de Grand Modérateur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis Rapt0x et je Modère déjà le serveur avec mes "collègues"
Stanthekiller , Akira , Hydre33 , Gui_Master
Vous me connaissez tous plus ou moins sur le serveur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contrairement a mes "Collègues" qui ont déjà essayer de faire des candidatures Grand - Modérateur ,
Moi je ne me dit pas : J'ai déjà fait une candidature Modérateur sa devrait passer , NON
Je me dit plutôt que si je veut être Grand - Modérateur au côtés de Gh_Vecteur je doit faire sa
bien et non du "baclé" (Je ne critique pas les modo qui ont essayer de faire des candidatures pour
devenir Grand - modo)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je veut également être Grand - Modérateur pour avoir plus de commandes pour modérer :
(Jail , banip) Le /tp peut être également essentiel pour régler certain problème si des joeurs ont
besoin d'aide (au lieu de /tpa qui peut nous retardé)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis permis de faire ma candidature Grand - Modérateur car :
~~1:~~
-Je trouve qu'il y a beacoup de modérateur
~~2:~~
-Je trouve que GH_Vecteur (ainsi que les admins) On besoin de moi car je veut aider (C'est mon but )
~~3:~~
-Je suis actif sur le serveur , Dès que j'ai du temps libre je le consacre a FallenCRAFT et un peu pour mes etudes ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila , Pour ce qui me conserne vous me conneissez , Si vous avez besoin d'info sur moi n'hesitez pas
a m'en demandé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contact :
Message privé sur FallenCRAFT In game (/msg Rapt0x *message*) ou (/mail send Rapt0x *message*)
Skype : pseudo : "pentidiax"
Facebook ^^ : Corentin Lascombes (Pentidiax)
Msn : mytintin52@hotmail.fr
N°De portable : 06.28.38.62. Après tu joue au loto ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aussi je veut être Grand - Modo pour faire des events dée a coudre ou autre Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye et j'espère a bientôt a t'es côtés Gh ~
J'espère également mieux pouvoir aider Matt en étant Grand - Modo Very Happy
Cdt, Rapt0x Modérateur qui espère devenir Grand ! .. Modérateur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2e)Candidature Grand Modérateur [Rapt0x] Empty Re: (2e)Candidature Grand Modérateur [Rapt0x]

Message  Matt21 Mar 12 Juin - 14:34

slt comme tu l'as dit je commence a bien te connaître et te trouves vraiment compétent, actif et tres sympa non moi je pense que tu ferais un grand modo pour moi c'est un Grand Oui+++ puis tes 2 cand sont vraiment cool et bien réalisée .

Matt Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum