FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x.

3 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x. Empty Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x.

Message  Invité Dim 15 Avr - 18:17

Bonjour a tous , Je suis Rapt0x est je suis la pour faire une candidature pour le poste de Modérateur.
Ma vie :
Je me nomme Corentin Lascombes j'ai 14ans , Je joue a MineCRAFT depuis 4ans , Je suis sur FallenCRAFT depuis un peu près 1ans.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motavations pour être Modérateur:
-Les joueurs du serveur sont pour la plupart très simple a vivre
-Le serveurs est très beau et très bien construit (Niveau Plugins ect..)
-L'equippe est competante , ces pour cela que j'aimerais en faire partis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur MineCRAFT je sais faire :
-De beau PixerArt.
-De belle architecture
-Des système redstone complexe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De plus , Je connais toute les commandes nécessaires pour modérer correctement :
-/jail Mettre un joueur en prison.
-/ban Interdire un joueur a venir sur le serveur.
-/mute Faire taire un joueur
-/pex user *Joueur* group set citoyen Pour mettre un visiteur Citoyen (Si il s'est ennregistrer sur le forum et si il a voter pour le serveur.)
-/kick Déconnecter un joueur du serveur (Peut servir d'avertissement)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon experiences sur les serveurs:
-J'ai déjà été modérateur sur un serveur de 35 Slots
-J'ai déjà été architecte sur un serveur de 40 Slots
-J'ai déjà été Administrateur sur uun serveur de 50 Slots
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi ?:
Moi car plein de joueurs m'aprecis, Je connais toutes les commandes pour modérer correctement, J'ai une expériences assez remplis.
J'aide beaucoup de gens qu'il soit Visiteur ou VIP (Même les Modo ou les admins si il ont besoin de moi)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaires :
Les jours de la semeine:
L'après midi de 16H15 à 23H30 du soir
Les jours du Week-end et jour de vacances :
De 10H00 du matin a au moins 3H00 du matin
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour me contacter :
Sur facebook : Corentin Lascombes (Pentidiax)
Sur skype (meilleur moyen de me contacter) : pentidiax
sur MSN : mytintin52@hotmail.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Merci de m'avoir lu car j'ai mis pas mal de temps a écrire ceci et j'espère vraiment que je serait Modérateur.
Aurevoir est j'espère vraiment être dans votre équippe les Modérateur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x. Empty GG à toi.

Message  Kalode Dim 15 Avr - 18:48

+1 Belle présentation et tu es un super membre ! Tu ma super bien aider ! Smile +1 !

Kalode

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x. Empty Re: Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x.

Message  EasyLight78 Lun 16 Avr - 16:55

Pas mal , tu es sur que tu es sur fallencraft depuis 1 ans ? Et je te rapelle que tu as été ban pour fly :/.




#EasyLigh78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x. Empty Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x.

Message  Invité Lun 16 Avr - 18:33

Oui , easy j'ai bien fly mais c'était pour explorer FallenCRAFT depuis ton avertissement plus jamais de mod de ce type n'a été installer . Désoler d'avoir fait sa encore une fois je m'en excuse Sad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x. Empty Re: Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x.

Message  Bevg3toy78 Mar 17 Avr - 11:23

Je suis désolé mais si je me rappelle bien tu avais dit que c'était un bug et que tu n'avais jamais fly, or la tu avoues avoir fly. Un modérateur se doit d'être franc.

Cordialement, bevg.
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x. Empty Desoler :(

Message  Invité Mar 17 Avr - 11:38

Oui Bevg3toy78 , Mais sa c'était au début je suis plus que désoler , Je ne voulait pas me faire bannir d'un tel serveur ces pour cela que j'ai supplier Olcadan pour qu'il me débanisse s'il vous plâit traiter ma demande de Modérateur Sad je suis un joueur fidèle et je suis la pour aider ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x. Empty Re: Candidature pour le poste Modérateur de Rapt0x.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum