FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x]

Aller en bas

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x] Empty 2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x]

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:32

Bonjour a tous , Je suis Rapt0x est je suis la pour faire une candidature pour le poste de Modérateur.
Ma vie :
Je me nomme Corentin Lascombes j'ai 14ans , Je joue a MineCRAFT depuis 4ans , Je suis sur FallenCRAFT depuis un peu près 1ans.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motavations pour être Modérateur:-Les joueurs du serveur sont pour la plupart très simple a vivre
-Le serveurs est très beau et très bien construit (Niveau Plugins ect..)
-L'equippe est competante , ces pour cela que j'aimerais en faire partis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur MineCRAFT je sais faire :
-De beau PixerArt.
-De belle architecture
-Des système redstone complexe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De plus , Je connais toute les commandes nécessaires pour modérer correctement :-/jail Mettre un joueur en prison.
-/ban Interdire un joueur a venir sur le serveur.
-/mute Faire taire un joueur
-/pex user *Joueur* group set citoyen Pour mettre un visiteur Citoyen (Si il s'est ennregistrer sur le forum et si il a voter pour le serveur.)
-/kick Déconnecter un joueur du serveur (Peut servir d'avertissement)
-/setrank *Joueur* *group* Pour faire passer un joueur citoyen
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------