FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x]

Aller en bas

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x] Empty 2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x]

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:32

Bonjour a tous , Je suis Rapt0x est je suis la pour faire une candidature pour le poste de Modérateur.
Ma vie :
Je me nomme Corentin Lascombes j'ai 14ans , Je joue a MineCRAFT depuis 4ans , Je suis sur FallenCRAFT depuis un peu près 1ans.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motavations pour être Modérateur:-Les joueurs du serveur sont pour la plupart très simple a vivre
-Le serveurs est très beau et très bien construit (Niveau Plugins ect..)
-L'equippe est competante , ces pour cela que j'aimerais en faire partis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur MineCRAFT je sais faire :
-De beau PixerArt.
-De belle architecture
-Des système redstone complexe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De plus , Je connais toute les commandes nécessaires pour modérer correctement :-/jail Mettre un joueur en prison.
-/ban Interdire un joueur a venir sur le serveur.
-/mute Faire taire un joueur
-/pex user *Joueur* group set citoyen Pour mettre un visiteur Citoyen (Si il s'est ennregistrer sur le forum et si il a voter pour le serveur.)
-/kick Déconnecter un joueur du serveur (Peut servir d'avertissement)
-/setrank *Joueur* *group* Pour faire passer un joueur citoyen
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon experiences sur les serveurs:-J'ai déjà été modérateur sur un serveur de 35 Slots
-J'ai déjà été architecte sur un serveur de 40 Slots
-J'ai déjà été Administrateur sur uun serveur de 50 Slots
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi ?:
Moi car plein de joueurs m'aprecis, Je connais toutes les commandes pour modérer correctement, J'ai une expériences assez remplis.
J'aide beaucoup de gens qu'il soit Visiteur ou VIP (Même les Modo ou les admins si il ont besoin de moi)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaires :
Les jours de la semeine:
L'après midi de 16H15 à 23H30 du soir
Les jours du Week-end et jour de vacances :
De 10H00 du matin a au moins 3H00 du matin
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour me contacter :
Sur facebook : Corentin Lascombes (Pentidiax)
Sur skype (meilleur moyen de me contacter) : pentidiax
sur MSN : mytintin52@hotmail.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Merci de m'avoir lu car j'ai mis pas mal de temps a écrire ceci et j'espère vraiment que je serait Modérateur.
Aurevoir est j'espère vraiment être dans votre équippe les Modérateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x] Empty Mise en page

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:37

Pardon de la mise en page j'ai voulu centrer ma candidature et sa a donner ceci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x] Empty Wouahou!

Message  linck8 Lun 21 Mai - 19:54

Pas mal Raptox, tu feras sûrement partis des élections modératiellles! Bon l'orthographe, j'ai vu mieux, mais toi tu as une belle candidature, claire et nette. Connaissant Bevg(c'est pas contre lui mais là je suis MDR) il negativera un peu, mais c'est juste parcequ'il prépare le futur serveur et qu'il aura pas que ça à faire. Mais moi je te dis Bonne Chance!
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x] Empty .

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:59

Merci j'espère que Bevg aimera sinon tampis Merci :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x] Empty Aime notre page!

Message  linck8 Lun 21 Mai - 20:20

https://facebook.com/Linck8SesAventures
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x] Empty Re: 2eme candidature pour le poste de Modérateur [Rapt0x]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum