FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

( Grand )modérateur

5 participants

Aller en bas

( Grand )modérateur Empty ( Grand )modérateur

Message  linck8 Ven 10 Aoû - 3:14

Salut à tous et à toutes, c'est... Linck8!

Introduction: Je suis déjà VIP-légendaire, et je suis l'un des plus vieux joueurs de Fallencraft (bien avant les anges/merco/démons/résistants!) Pour moi un modérateur, c'est d'abord quelqu'un qui anime un serveur, par sa sympathie et son accueil.
Qui fait respecter la charte et le reglement du serveur, il doit evidement sanctionner les personnes qui ne la respecteront pas, sans abus de pouvoir.
Les modérateur ou les "modos" sont là principalement pour aider et diriger les visiteurs, proposer des contenus, comme des mini event ou informer les joueurs, innover,argumenter et proposer.
Les modérateurs, c'est aussi une équipe
!

Linck8 en IRL:

1) Je suis... Arthur Sorin, (si si, je suis pas le footballeur) et est en 5eme, a 13 ans.
2)Je fais du karaté, fan de Minecraft avant même que notch l'ai inventé, 18.5 de moyenne gnrl.
3)J'ai un lapin, un monstre dans le garage et un chat.
4)je connais flo78 depuis tout peeeeeeeeetit.
5)je vis à Elancourt, dans le 78, je fais du violon depuis que j'ai 5 ans.
6)Mon meilleur ami est Bobbafresh, et il joue à Fallencraft avec moi.


Linck8 et le français:

Je pense n'avoir aucune lacunes dans ce domaine, le langage SMS n'est pas très joli joli à voir, même si je vais de voir faire en sorte de le supporter au maximum. Moi en tout les cas, je ne fais pas d'erreurs d'orthographe.


Linck8 dans fallencraft:

Ce serveur, je l'ai découvert à son ouverture. Je n'ai jamais grief, volé(ou pas) , j'allais dire "jamais cheaté mais bon, Easy m'aurait Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dé en sms. J'ai aidé ce serveur et j'y passe beaucoup de temps. Je trouve que FCraft est très bien organisé, mais il y a des choses, sérieusement faut les ordonnées^^ Je suis très bon architecte et je peux construire des villes en 20 minutes facile. Je suis arrivé en tant que visiteur, et je n'ai pas l'intention de partir avant longtemps. Fallencraft est mon 3 ème loisir après le violon et le karaté; c'est à dire que j'adore FCraft. En étant le plus honnête , je dirais de la sympathie, mais je suis toujours de bonne humeur quand je joue, je suis quelqu'un de très patient qui ne cède pas a l'énervement vite fait bien fait.
J'ai toujours aider les personnes , en aidant a la construction de maison ou de projet, je continuerais dans cette voie.


Question plugins:
J'ai fais /pl et j'ai pris connaissance des plugins, puis m'y suis initié avec soin. Je sais maintenant m'en servir! Je connais les citiziens, toutes les commandes homes (oui oui, comme /inv *pseudo* home, ou par exemple /home private ou open... Toutes les commandes de bases de la console (je dirige actuellement un serveur hamachi 3 slots dans le but de faire des épisodes d'un tueur en série, Herobrine, en 50 épisodes. Il est vrai que les commandes j'y suis habitué maintenant !!!)


Linck8 en tant que modo:

Je vais pas refaire le même discours que tout le monde mais bon... Voilà , je suis super motivé, la loi je la fais respecter comme le staff, je connais beaucoup de commandes, que ce soit les kick, ban, groupes etc... Je suis connecté tout les soirs, de 17h00 à 20h00, le mercredi toute la journée et TOUT LE WEEK-END. J'ai déjà été modo sur Crimsoncraft, WTCRAFT, steel Craft, hungers Crafts. J'ai aussi programmé un plugin antiDDOSS, qui mets le serveur en pause et le sauvegarde toutes les 10 minutes pendant le crash. Les factions je les connais, je connais aussi presque tout le monde et sur TOUTES les map je me repère(sans cheat). Je sais qu'il ne faut pas give.
Comme je fais des vidéos et des sites/pages Facebook, franchement je trouve qu'il est crucial que je m'installe. Je ne suis pas un kikoulol. Je créerait beaucoup d'events, et je vous garantis que vous ne serez JAMAIS déçu de moi. Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le fait d'aider les gens à leur rendre parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté est un plaisir pour moi !!!

projets/ambitions:

Certains auront vu que je voulais créer un laby-cube-mobarena-quest. Je voulais créer aussi une gigantesque salle de portails, organisés et accessibles. Je voulais aussi faire une ville dans le ciel, et une dans la lave au fin fond de la map. Pour les nouveaux joueurs j'explique très rapidement et clairement, la preuve de plein de joueurs. Les hackeurs je les contre hack. En fait je serais une anti-hack.
Je veux aussi créer une arène PVP à 120 km de hauteur, comme ça le duel sera plus stressant. J'ai aussi construit à moi tout seul un parc à thèmes exclusivement pour nerrowfight. Je vous promets que modo ou pas, le parc sera là.

Bonus:

Je suis le propriétaire de la page Facebook fallencraft:
https://facebook.com/NerrowFight . J'ai aussi créé une chaîne, et Bobbafresh est mon partenaire d'aventures sur Fallencraft. J'ai aussi fait le site de fallencraft :
http://nerrowfight.olympe.in


Linck8:

Certains seront fiers de me dire" les candidatures sont off!" Ou"debannez moi" ou encore des jaloux... L'âge ne compte pas, les personnes qui ont mon âge se sentiront mieux si ils savent qu'ils n'ont pas que des adultes... Je ne profiterait pas de mon pouvoir.
Au pire mettez moi en test, vous allez me "kiffer". Je veux que les modos et les admins sachent que je me sent chez moi dans Fallencraft, j'ai toujours trouvé refuge ici.


RP de linck8:

Tout d'abord, je ne suis pas là pour énerver le monde, je suis là pour Fallencraft. En effet, je suis linck8 et j'ai des raisons d'en être fière. Tout d'abord: Fin 2011, ouverture du serveur. Je débutais à ce moment la dans le monde des serveurs. Je tape: "serveur Minecraft cracké on rpg". Et là vous l'aurez devinez, je suis tombé sur RPG-paradize. Ne connaissant rien aux serveurs, je tape l'IP du serveur... Le suspens est a son comble, le début du merveilleux joueur fallencraftien linck8 allait commencer. "authentification en cours..."
Ça y est ! Je me tiens debout, juché dans un petit spawn de base. Je rentre mon mot de passe, j'avance et la... Je vois Bevg3Toy78 et EasyLight78 côte à côte, sans me douter que c'etait les admins et mes futurs amis. Je descends, et on m'interpelle: un certain Matt21 me demande quelle classe choisir. Il me propose Anges,démons,mercenaires et résistants. J'hésite un peu puis fini par lui répondre: je serais un ange, s'il te plait. Linck8 is now a Ange! On me téléporte à la ville ange après avoir lu les règles, puis EasyLight78 me regarde en flyant puis me dit: " Ce terrain te va?". "non, plus grand stp."Et celui là?. Non. Bon d'accord je vois le genre... Il me dit de le suivre (il était marrant lui à ce moment, je fly pas moi!) Voilà, je n'ai pas plus grand. Moi: Parfait! À partir de ce moment, l'ère de linck8 commencait... Peu après, je fis la connaissance de Yeti74. Il m'a fait visiter Fallencraft! Bevg m'a toujours aidé, ainsi que tout le staff. Cela fait un an maintenant, et il est temps que je commence à rendre la pareille. Merci les modos/admins/créateurs/grands modos! Merci à toi Fallencraft de m'avoir acceuilli! Merci la communautée![i][b][u][list][*]






Mise à jour de la candidature: mon lapin est parti là haut. La suite vous la connaissez : ces derniers temps, je me suis rapproché encore plus du staff, etc... J'ai pas arrêté de vous aider, et je continue meme aux U.S.A ! Vous pouvez pas dire que vous avez pas un webmaster qui a de la classe... Salut à tous !


Dernière édition par linck8 le Sam 11 Aoû - 1:51, édité 1 fois
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Re: ( Grand )modérateur

Message  stanthekiller Ven 10 Aoû - 6:03

Waouh le texte... Aie aie les doigt...
Bevg va refaire le staff mais pas de recrutement grand modo direct je crois.... Juste modo!

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Re: ( Grand )modérateur

Message  gh_vecteur Ven 10 Aoû - 10:05

Ouaip c'est dis qu'on passe grand modo après quelque temps en tant que modo et / ou avoir bosser comme un fou ^^

PS: Voilà les boutons Smile gg sauf qu'il faut les réduire Smile
Maintenant centre la bannière
Met un fond blanc sur chaque text / titre
Les flux rss etc : met des render ou met pas de fond blanc
Le menu doit être collé


PS2: Je vais faire des images / bannières


Dernière édition par gh_vecteur le Ven 10 Aoû - 10:27, édité 1 fois
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Re: ( Grand )modérateur

Message  Gui_Master Ven 10 Aoû - 10:19

Oula direct grand modo moi qui attend pour etre grand modo deja donc patience linck d'abort modo et grand modo

Gui_Master

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Re: ( Grand )modérateur

Message  gh_vecteur Ven 10 Aoû - 10:28

Ouai mais Grand était entre parenthèse nous on dis sa pour dire mais "ok" pour modo
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Re: ( Grand )modérateur

Message  0bliwi Ven 10 Aoû - 13:02

tres belle presentation :]
0bliwi
0bliwi

Messages : 175
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : devant un ecran

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Merci

Message  linck8 Sam 11 Aoû - 1:23

Oui je mets entre parenthèses. Oki, pour les images et bannières (packupload est ton ami pour les filer)Le shop est fini, faut juste que je remplace l'ancien par le nouveau(demain) Pour le flux je vois pas ce que tu veux dire, tu veux que j'enlève le blanc autour ? Merci a vous !
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Re: ( Grand )modérateur

Message  gh_vecteur Sam 11 Aoû - 1:29

oui tu enleve le blanc
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Nan

Message  linck8 Sam 11 Aoû - 19:55

Les images je peux m'en charger Gh, je connais tres bien cs5/6/3. Co toi ce soir sur le serveur je serais là !
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

( Grand )modérateur Empty Re: ( Grand )modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum