FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

+2
Matt21
SwAaGy
6 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  SwAaGy Dim 13 Mai - 15:22

Salut à tous c'est SwAaGy ! Very Happy

J'aurai fait une affiche comme KungFu mais on m'aurait traité de plagieur donc je vous écris, tout simplement Very Happy

Alors je m'appelle Naïm, j'ai eu 14 ans hier ( et ouais Very Happy ), je suis collégien comme vous l'aurez deviné, j'aime le sport, la danse ( non je deconne Razz ) minecraft, la XBOX Very Happy ( si vous voulez mon Gamertag y'a qu'à demander Smile ) et encore plus le sport xD

Je me présente donc pour etre Modérateur car j'ai beaucoup d'ambitions, pour vous faciliter la tache, j'ai décomposer en plusieurs parties ma candidature Very Happy :

Pourquoi veux-tu etre Modérateur / Grand-Modérateur :

Eh bien tout d'abord car je me suis habitué à ce poste durant les années ( moi-meme étant Admin et Modo sur d'autres serveurs ), je trouve que c'est un poste noble, que ceux qui l'exercent doivent avant-tout avoir le courage de gerer si on peut dire ça comme ça le serveur Very Happy Je voudrai etre Modérateur / Grand-Modérateur ( Modo / Grand-Modo Smile ) car j'aimerai bien aider les autres, calmer les conflits, faire des events, etc.. Very Happy Et aussi pour punir les griefeurs, les petits malins qui essaieraient de cheat, fly, x-ray etc..

Mes motivations, mes ambitions :

En tant que Modo / Grand-Modo ( bref parodie, surement pas drole, de " En tant que Président " Razz ) j'apporterai la joie et la bonne humeur sur le serveur, je calmerai les problemes et ferai de mon mieux pour les résoudre, je serai à l'écoute de chacun, je pourrai gérer tout ce qu'on me demandera, du moment que je sache le faire Very Happy

Mes compétences :

Comme je le disais, j'ai beaucoup d'experiences en matiere d'Admins, Modo, je connais toutes les commandes ( ou presque, car il y en a 2-3 que je ne maitrise pas trop je pense Razz ) , je connais toutes les commandes de World Edit et World Guard, je sais me maitriser, car en effet pour moi etre Modérateur c'est avoir du sang-froid, ne pas se rabaisser au niveau de jean-kevin et kikoulol, savoir tout donner quand il le faut Very Happy

Disponibilité :

J'suis pratiquement la journée au Collège, je me connecte le plus souvent aux alentours de 18h et je reste jusqu'a 20-21-22-23h ça depend de mon emploi du temps Very Happy Parcontre si je suis connecté je suis toujours la pour aider, pour conseiller ou pour guider Very Happy

Merci d'avoir prété attention à ce que j'ai écrit Smile
Cordialement, SwAaGy Cool

PS : Excusez-moi pour les faute
s d'orthographe Razz


Dernière édition par SwAaGy le Lun 21 Mai - 16:03, édité 4 fois (Raison : :D)
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  Matt21 Dim 13 Mai - 15:57

SUper Les Cand sont magnifiques ca va etre serre
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  SwAaGy Dim 13 Mai - 16:33

Ok merci j'ai hate de savoir qui sera le prochain Very Happy
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  SwAaGy Mar 15 Mai - 17:12

Up xD
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  Bevg3toy78 Mar 15 Mai - 19:31

Très bonne candidature, comme le dit Matt sa risque d'être serré.
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  SwAaGy Mer 16 Mai - 7:36

Les autres candidatures aussi sont super Very Happy Si ce n'est pas moi qui soit choisit, que ce soit quelqu'un de bien et d'honnete Smile
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  garlike Ven 18 Mai - 11:03

j'aime beaucoup les expression "jean kevin" et "kikoulol" c'est marrant

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  Matt21 Sam 19 Mai - 19:22

Swaagy tu me decois c'est quoi ca "Booba" mais pk tu mets cela non le rap le vrai rap ce n'est pas ca étant un grand fan de rap,
il faut que tu écoutes du kery james oxmo puccino Iam ou encore youssoupha pk pas guizmo pour un entre 2 mais pas du booba trop commercial et incitations aux peches mignons de nos vies a part le vieux booba des années 1995 2000 tres limites mais pas celui de maintenant c'est dommage,apres tu fais ce que tu veux Cool Matt
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  SwAaGy Sam 19 Mai - 21:08

Mdr Matt, tu vois je suis né en 1998 donc le Booba de 1995 je connais pas trop :/ Trop commercial ? Tu veux peut-etre que je mette du Sexion d'Assaut ? xD Les Guizmo, Nekfeu et tout ça c'est pas trop mon genre ^^ Apres si toi tu préfères Tupac ben c'est ton choix, meme si j'ai jamais écouté une seul de ses chansons ^^

Cordialement, SwAaGy Smile
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  OSTKentin Lun 21 Mai - 15:50

Va y SwAaGy je suis avec toi !!!!

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  gh_vecteur Lun 21 Mai - 16:10

M'enfin faut écouter du lady gaga bande de salopiot
x) Non j'aime tout même si plus du commercial
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  SwAaGy Lun 21 Mai - 16:13

Mdr du Lady Gaga :O Trop puissant pour moi Sad Fin je te le laisse avec plaisir Very Happy

Cordialement, SwAaGy Smile
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  SwAaGy Ven 25 Mai - 12:29

Les candid' sont finies ? Sad
SwAaGy
SwAaGy

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  gh_vecteur Ven 25 Mai - 16:54

Pas de double poste xD
Désolé mais si les recruteurs pense comme moi tu part pas favoris.
Et c'est pas toi le problèmes c'est que les autres ont de plus par rapport a toi je prend boblenonn par exemple a plus d'ecpérience
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ] Empty Re: [Candidature Modérateur / Grand-Modérateur de SwAaGy ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum