FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515

3 participants

Aller en bas

jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515 Empty jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515

Message  phi1515 Ven 13 Avr - 9:59

Boujour ceci n'est pas la plus long des demande mes C'est ce que je pense.Je suis québecquoi alors pour vous en france je peux moncupper des heure de nuit parcequil na jamaide modo de conecter le le soir pour moi la nuit pour vous je connais très bien les gens qui jous la nuit je suis dévouer a devenir un modérateur ou adminstrateur je suis dans la meme fac que matt dans la fac des samouraille je vois que rarement les modérateur ou administrateur son connecter la nuit c pour sa que jaimerai les remplacer je shouaite que vous accepeter ma damande dde modo ou admi merci phi1515

phi1515

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : canada'Qc

Revenir en haut Aller en bas

jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515 Empty Re: jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515

Message  Matt21 Ven 13 Avr - 18:30

PLus long Phil sinon je te soutien tu ns a bien aidé mnt aide les nouveaux fait tes preuves et c est bon ok Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515 Empty Re: jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515

Message  phi1515 Ven 13 Avr - 21:22

jaimerai rajouter que je suis la pour aider le gens pour rendre le serveur meilleur pour etre le premier sur rpg-paradise des maitenant que je sois modo ou pas jaderai tout(e) les joueur je vai leur faire visiter le serveur maintenant jai trouver un serveur qui me fais paisir alors je veu quil fasse plaisir au autre merci

phi1515

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : canada'Qc

Revenir en haut Aller en bas

jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515 Empty Re: jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515

Message  Bevg3toy78 Sam 14 Avr - 7:32

Comme l'a dit matt trop court
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515 Empty Re: jaimerai devenir modérateur ou administrateur de phi1515

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum