FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature pour devenir modérateur...

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur... Empty Candidature pour devenir modérateur...

Message  LUCKY666 Mar 15 Mai - 16:04

Bonjour,

Je voudrais devenir modérateur pour lutter contre le grief et que les admins n'ont pas trop de boulot que tout les 2 sec ont les appellent...
Je connais quand même beaucoup de commande et sait les utiliser raisonablement...
Si je suis modo je serais souvent disponible pour tout ce que j'ai dit en haut et m'engage à les respecter.
Merci beaucoup !

PS: désoler si l'auter était trop courte Embarassed

LUCKY666

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur... Empty Re: Candidature pour devenir modérateur...

Message  Bevg3toy78 Mar 15 Mai - 19:36

Lucky je vois bien que tu as envi de devenir modérateur mais ta candidature est trop courte, regarde les autres candidatures.
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur... Empty FAIT CHIER

Message  LUCKY666 Mer 16 Mai - 13:01

[quote="Bevg3toy78"]Lucky je vois bien que tu as envi de devenir modérateur mais ta candidature est trop courte, regarde les autres candidatures.[/quote

CA ME FAIT TELLEMENT CHIER QUE J'AI DEMAANDE QU'ONT ME BAN CAR DEVENU SERVEUR DE MERDE (DSL !!!) MAIS CA ME FAIT VRAIMENT CHIER DONC JE SUIS BAN MTN !!!

LUCKY666

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur... Empty Re: Candidature pour devenir modérateur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum