FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Administrateur ou Modérateur-Matt

3 participants

Aller en bas

Administrateur ou Modérateur-Matt Empty Administrateur ou Modérateur-Matt

Message  Matt21 Mer 11 Avr - 20:11

Salutations, bon je vais faire vite je souhaite redevenir admin ou modo comme à l'époque des mercenaires ou je l'étais, j'avais grandement contribué à l'age d'or du serveur et des mercos sans être prétencieux.

Vous n'aurez que peu de témoin surtout que niokniok dragon et maoran ne se co plus.

Justement, le serveur est en train de mourir et c'est dommage alors ce serait vraiment pour aider acceuillir les joueurs et améliorer le plus possible le serveur pour qu'il retrouve son affluence d'antan.

Voila merci de m'avoir lu et j'espère compris.


Cordialement Matt, Chef des Samourais grande faction du serveur venez visiter notre superbe ville Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur ou Modérateur-Matt Empty Re: Administrateur ou Modérateur-Matt

Message  gh_vecteur Jeu 12 Avr - 21:36

+1 il gère très bien notre faction de 1 et avant en tant qu'admin il était très bien
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur ou Modérateur-Matt Empty Re: Administrateur ou Modérateur-Matt

Message  Matt21 Jeu 12 Avr - 21:43

Merci gh comme je l'ai deja dit nous sommes 3 anciens nowa gh et moi qui avons connu l'age d'or de ce serveur et nous avons envie de le remonter je suis revenue pour ca . Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur ou Modérateur-Matt Empty Re: Administrateur ou Modérateur-Matt

Message  Boblenonn Jeu 12 Avr - 22:12

et moi lol Smile +1 tu gére comme modo je tes deja vue modo et une chose a dire +1 Smile
Boblenonn
Boblenonn

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur ou Modérateur-Matt Empty Re: Administrateur ou Modérateur-Matt

Message  Matt21 Jeu 12 Avr - 22:43

merci yvan génial ca fait plaisir j'ai vraiment envie que ce serveur retrouve son affluence d'antan . Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur ou Modérateur-Matt Empty Re: Administrateur ou Modérateur-Matt

Message  Matt21 Jeu 12 Avr - 23:55



Canditature Admin ou modo

Message Matt21 le Mer 15 Fév - 21:02
Matt,

Bon salut a tous, je vais faire vite je suis un mercenaire dans le jeu et me connecte assez souvent, je m'étais rendu compte il y peu de temps que ce village devenait vide seulement 2 mercenaires co et actifs, c'est alors que je me suis dit qu'il fallait réagir:

Voila tout est parti de la, j'ai bossé dur pour aidé les modérateurs qui sont eux mêmes débordés comme sonyc59 et niokniok qui en témoigneront.
J'ai peut être fait venir une bonne vingtaine de mercenaires et les ais aidé énnormément dans leur début de jeu souvent laborieux, beaucoup me sont reconnaissants et les administrateurs tel Dragon ou Olcadan sont au courant.

Par contre pour les commandes j'ai besoin d'initiation mais ce qui est aide des modo ou des villageois sans comptait le village je suis toujours présent voila ce que je peux apportait ainsi que la création du 1er magasin du jeu:
La Boulangerie Mercenaire tenu par moi même.

Enfin, comme je l'ai dit précedemment je vais pas tardé et souhaite devenir admin ou modo seulement pour venir en aide aux mercenaires, leurs village qui est le mien et pour alléger les modo voila merci.

Cordialement Matt

Ps : Je peux allez sur skype quelque fois avec le micro mais rarement je préfère l'écrit ingame.

Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur ou Modérateur-Matt Empty Re: Administrateur ou Modérateur-Matt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum