FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé)

3 participants

Aller en bas

candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé) Empty candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé)

Message  banner0904 Lun 27 Fév - 19:30

bonjour c'est banner0904 je suis la pour poster ma candidature en temps qu'admin-demon je suis tres motiver sur votre serveur c'est un bon contexe j'aimerai vous rejoindre pour vous aider a gerer problemes et conflits entre les joueurs merci de me tenir au courant par mp j'attent votre reponse avec impasience... merci d'avance




by: banner0904

banner0904

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé) Empty Re: candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé)

Message  Liparisse Lun 27 Fév - 19:33

Ouah bravo ! t'as du chercher l'inspiration là ? Nan mais sérieux regarde un peu les autres candidature et tu verras qu'il te manque des trucs ...

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé) Empty Re: candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé)

Message  Maxosore10 Lun 27 Fév - 19:39

Liparisse pas besoin de le rabaisser, prend EXEMPLE sur les autres candidatures, tu verra c'est facile Smile

Maxosore10

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé) Empty Re: candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé)

Message  Liparisse Lun 27 Fév - 19:40

Oui c'est vrai mais voilà quoi t'as vu sa candidature ...

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé) Empty Re: candidature de banner0904 en temps que admin-demon (motivé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum