FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^

3 participants

Aller en bas

candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^ Empty candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^

Message  banner0904 Lun 27 Fév - 20:07

re les gamer c ma candidature améliorer spécialement pour yeti voila je vais etre rapide et précis
c banner0904 cette candidature serait pour devenir admin demon pour etre remplacant des que yeti n'est pas la
voila je vais tout d'abord me présent je m'apelle lucas , j'ai 13ans bref ... j'aimerai beacoup vous aider a gerer les problemes sur se serveur les conflits entre les joueur sans trop en abuser je suis vip je ne suis pas la depuis tres lomgtemps mais je mis fait vite je connais deja bien sertain admin g skype si sa vous intéresse et teamspeak je délire bien (chui pas coincer) je sais tres bien qu'il y a beaucoup de candidature mais je suis motiver je suis depuis tres tres lomgtemps sur minecraft g beaucoup d'experience... d'habitude je change toute les deux minutes de serveur mais pour une fois g enfin trouver un serveur avec une bonne communoter est j'aimerai vraiment vous aider en construction gérer enfin comme je les dit précédemment j'aime bien discuter avec les joueur les aider voila si vous le vouler bien je pourrais passer un test de un jour si vous le voulais bien je connais deja tres bien votre serveur les regle enfin j'espere que ma candidature vous a plus et qu'elle est asser rapide et présice (yeti comprendra) de quoi je veut parler ^^ a + les admin et a bientot dans minecraft (je suis co tout les jours compter sur moi

banner0904

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^ Empty Re: candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^

Message  jack45 Lun 27 Fév - 20:15

Faut dire L.O.L ?

jack45

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^ Empty Re: candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^

Message  Liparisse Lun 27 Fév - 20:18

Prend exemple sur les autres candidature.
PS: La prochaine fois avec moins de fautes.

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^ Empty Re: candidature améliorer de banner0904 pour yeti mon ami ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum