FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Delko_1candidature [Admin Démon]

+3
Matt21
rfranck9854
Delko
7 participants

Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Delko Mar 21 Fév - 15:06

Bonjour à tous les Fallencraftiens!!!

Tout d'abord parlons ingame. Mon pseudo est Delko mais à cause de bugs j'ai dû mettre Delko_1, pas grave. Je joue à Minecraft depuis 1an, sur ce temps de jeu j'ai appris énormément de chose:_Patrons des blocks par <3
_utilisation parfaite de worldédit
_connaissance de World guard
_et bien d'autre chose ...
Je suis un expert en la matière, j'ai appris avec le meilleur maitre ... Internet !!! Et avec mon propre serveur j'ai testé beaucoup dessus. J'ai déja été Modo de plusieurs serveurs même parfois Admin, cela m'a obligé a soigné mon écriture mais bon ...

Alors maintenant IRL, commençons pas le début:_Je m'appelle Robin Robin Mathot (je fais comme James Bond) Razz
_Je suis belge et j'aime le Quick. (rien à voir)
_Je fais du théâtre et les Scoots.
_Je suis connecté assez souvent Mercredi Vendredi Samedi Dimanche et les autres parfois ...
_Et le plus important ......J'aime les chocolats...... lol!
_Je suis drôle. Je balance souvent une petite blague. rabbit

Bon sinon il y a une raison pour la quelle je veux devenir Admin Démon cette raison est qu'il n'y en a pas assé et que les demandes de terrains sont si nombreuses que ça devient énervant pour les joueurs car moi j'ai attendu plusieurs jours pour quelque chose que je fais en 5 minutes. Je promets de faire respecter l'ordre sur le serveur aidé les Démons à devenir la meilleure faction, je suis un commandant d'une armée je suis le chef Hahaha Suspect Bizarre. Bon je veux tellement devenir Admin que je deviens fou !!!
Aller comme on dit:suspect: A+++ Enfin je crois. king
PS: je suis devenue Démons car ma mère me dit toujours tu n'es qu'un petit Démon.

ET VIVE LES DEMONS !!!!

Une relaxation un petit RP sympathique:_Il se réveilla, la nuque nouée, le dos meurtri, face contre terre. Il esseya tant bien que mal de se lever, n'en trouvant pas la force il se contenta de se retourner. Maintenant il voyait le ciel, noir parsemé de quelques étoiles.

C'était à n'y rien comprendre, où était-il? Il commença à paniquer, la dernière chose dont il se souvenait c'était cette gigantesque construction en kapla qu'il venait de finir. La joie qu'il avait éprouvé à contempler ces deux semaines de travail enfin fini. il avait réussi! Il fallait qu'il se dépêche, trouver son appareil photo, il fouillait ses poche.. A la recherche de ce foutu appareil! et là, tout s'écroula. il n'eu que le temps de lever les yeux pour voir la tonne de kapla lui tomber dessus.

Alors comment diable s'était-il retrouvé ici? Qui l'avait foutu dehors? Encore cet abrutit de neveu? En jurant contre son dos qui lui faisait mal, il se jurait de lui faire passer un sale quart d'heure à ce "petit con"! C'est à ce moment là, une fois relevé, en étirant son dos, qu'il s'en rendit compte : La lune était carrée! Il regarda autour de lui : une infinité de gros cube s'entassait autour formant montagne, foret et même au loin pouvait on apercevoir la mer!

Les mots qui lui traversèrent alors l'esprit ne peuvent être répétés, on m'en blâmerait. Je ne vous dirais juste que pendant l'heure suivante il tourna en rond, proférant des insultes, en se demandant qui diable était responsable pour tout ca.

Il en était à se dire que cela n'était qu'un mauvais rêve, qu'il allait se réveiller quand il reçu une flèche en plein dans le bras! Ahh! Quelle douleur! "****** de *****! Je vais le crever!" Il se leva et se trouva nez à nez avec une espèce de monstre blanc tout carré! "Un squelette!" "Un putain de squelette!" criait il en courant dans la direction opposée! "Bordel de !!! C'est quoi cet endroit!"

Autant distrait par sa rage que par le squelette qui le poursuivait, il ne vit pas la crevasse devant lui.. Lorsqu'il se réveilla, assommé pour la seconde fois il se dit qu'il s'était réveillé! Il étendait même quelqu'un lui parler! Il garda les yeux fermé pour savourer le plaisirs...

Lorsqu'il les ouvrit, il hurla! Se tenait devant lui un homme carré! "Un put*** de monde de fou!" pensa-t-il. Et s'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans ce qu'il aimait appeler legoland. Un monde qui tout compte fait lui plaisait bien. Voilà voilà c'est fini j'espère que sa vous aurez plu geek


Dernière édition par Delko le Jeu 23 Fév - 9:48, édité 4 fois

Delko

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  rfranck9854 Mar 21 Fév - 15:12

up +1 j’espère que tu sera élu

rfranck9854

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Matt21 Mar 21 Fév - 16:19

Bien joué les démons en ont besoin bonne chance Delko .
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  jack45 Mar 21 Fév - 17:27

Tu seras jamais mon commandant vieu tu peux te fourré le doigt dans l'oeuil Wink

jack45

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Yeti74 Mar 21 Fév - 18:53

Tu dis que t'as amélioré ton orthographe mais t'arrives à faire 8 fautes en une seule phrase confused .
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Maoran Mer 22 Fév - 2:00

Amélioré pas perfectionné :p
Tu sais te servir des brush delko ? Surprised

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Delko Mer 22 Fév - 13:29

J'ai que 12 ans et j'ai bien dit amélioré si vous auriez vu avant. affraid Voilà la tête que vous auriez faite !!! L'ortographe ce n'est pas le plus important, sauf pour les profs de français. lol!


Dernière édition par Delko le Jeu 23 Fév - 9:39, édité 1 fois

Delko

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Maoran Jeu 23 Fév - 0:15

C'est bien ce que je disais...
L'orthographe est important, c'est la première impression que tu donnes sur internet.
Et tu n'as pas répondu à ma question Sad

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Delko Jeu 23 Fév - 9:52

Voilà, j'ai corrigé le maximum. Et pour m'excuser je vous ai rajouté un petit RP. Maoran je ne sais pas ce que c'est un brush. Embarassed

Delko

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Maoran Jeu 23 Fév - 10:09

Ok. T’inquiète pas de soucis :p

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Olcadan Jeu 23 Fév - 14:23

+1 mais attend d'etre un peu plus vieux au serveur quand meme Smile
Sachant que j'ai créé un test pour les admins pour pas en prendre des incompétents
Tu passeras avec les autre candidats Smile
Olcadan
Olcadan

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Maoran Ven 24 Fév - 7:01

Olca merci de nous tenir au courant de choses comme ça =)

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Re: Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum