FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Delko_1candidature [Admin Démon]

+3
Matt21
rfranck9854
Delko
7 participants

Aller en bas

Delko_1candidature [Admin Démon] Empty Delko_1candidature [Admin Démon]

Message  Delko Mar 21 Fév - 15:06

Bonjour à tous les Fallencraftiens!!!

Tout d'abord parlons ingame. Mon pseudo est Delko mais à cause de bugs j'ai dû mettre Delko_1, pas grave. Je joue à Minecraft depuis 1an, sur ce temps de jeu j'ai appris énormément de chose:_Patrons des blocks par <3
_utilisation parfaite de worldédit
_connaissance de World guard
_et bien d'autre chose ...
Je suis un expert en la matière, j'ai appris avec le meilleur maitre ... Internet !!! Et avec mon propre serveur j'ai testé beaucoup dessus. J'ai déja été Modo de plusieurs serveurs même parfois Admin, cela m'a obligé a soigné mon écriture mais bon ...

Alors maintenant IRL, commençons pas le début:_Je m'appelle Robin Robin Mathot (je fais comme James Bond) Razz
_Je suis belge et j'aime le Quick. (rien à voir)
_Je fais du théâtre et les Scoots.
_Je suis connecté assez souvent Mercredi Vendredi Samedi Dimanche et les autres parfois ...
_Et le plus important ......J'aime les chocolats...... lol!
_Je suis drôle. Je balance souvent une petite blague. rabbit

Bon sinon il y a une raison pour la quelle je veux devenir Admin Démon cette raison est qu'il n'y en a pas assé et que les demandes de terrains sont si nombreuses que ça devient énervant pour les joueurs car moi j'ai attendu plusieurs jours pour quelque chose que je fais en 5 minutes. Je promets de faire respecter l'ordre sur le serveur aidé les Démons à devenir la meilleure faction, je suis un commandant d'une armée je suis le chef Hahaha Suspect Bizarre. Bon je veux tellement devenir Admin que je deviens fou !!!