FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan

4 participants

Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Mar 14 Fév - 17:49

Bien le bonjour, amis minecraftiens et minecraftiennes.

Moi, theduncan, démon de votre serveur, je voudrais devenir un modérateur afin de faire régner la loi de votre serveur, car beaucoup des joueurs s'y trouvant ne respectent pas les règles.

mes motivations :

Je détruirai les villes ennemies de celle des démons, non, je rigole désolé ^^, je représenterai la loi, je continuerai à faire régner la guerre entre les factions, et surtout, de s'amuser encore plus.je ne m'arrêterez jamais tant que le problème à régler n'est pas terminé, j'amuserai encore plus le serveur, j'aiderai les admins et les autres modérateurs à porter leur fardeau(tellement bien dit ! ^^) et je n'ai peur de rien, alors choisissez-moi, vous m'adorerez !

IRL :

Je suis Larané Duncan âgé de 12 ans, qui n'as pas d'autres occupations que l'ordinateur(Je ne m'en plaint pas), je joue à minecraft depuis la version 1.8 et je suis un bon architecte ainsi qu'un très bon constructeur de piège à kikoolols.

IG :

Dans votre serveur, on me persécute, on m'insulte et on se fiche de moi, ma dernière motivation est donc d'apprendre le respect aux malpolis de votre serveur.

Raisons :

Je vous demande de me choisir car je sais ce dont ce serveur a besoin, mais aussi car vous devez avoir confiance en moi, choisissez-moi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre votre serveur beaucoup mieux.

Ajouts de ma part :

je proposerai des idées pour rigoler avec les joueurs, je donnerai des idées de plugins et de mods, je rajouterais des bâtiments comme une mairie pour plus d'infos sur le serveur, le forum et les règles, une boîte de nuit pour s'éclater entres amis, des panneaux warps pour aller plus vite dans les villes, des pixel arts pour mieux décorer les villes, je créerai des events tel que "la bataille d'herobrine" qui consistera à le chercher, lui et ses sbires puis, à les battre, je règlerai les problèmes à la vitesse de la lumière, Je rendrai le serveur beaucoup mieux à moi tout seul, je ferais même de la pub sur des forums par-ci par-là pour attirer plus de joueurs dans le serveur, je saurai ABSOLUMENT TOUT FAIRE, je saurai rester poli et amical, mais sévère quand il le faut, je pourrai améliorer les villes je pourrai aider les admins à faire leur boulot, je créerai une école d'alchimie et un labo de redstone (biensûr, il faut attendre le plugin entrée payante afin de faire ces structures, et aussi le plugin métiers), j'ai des tonnes d'idées (ce n'est pas une facon de parler) pour vous aider à améliorer votre serveur, à le sophistiquer, à le fignoler, à le rendre BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS ATTIRANT, DISTRAYANT ET ATTRAYANT, j'aiderai les admins et les autres modo quand ils seront débordés, mais un seul petit problème s'impose : il me faudra un petit peu de temps pour m'adapter à toutes ces commandes car ce sera la première fois que je serai modérateur, bref, choisissez-moi, vous ne le regretterez pas. Et ne vous inquiétez pas, si vous ne me choisissez pas, je ne vous en voudrez pas, je créerai une candidature pour une nouvelle faction : les endeurs !!!Une dernière chose, lorsque je parles de m'amuser encore plus, je veux dire que je tiens à rester de bonne humeur pour plus de fun et, oui, j'avoue j'ai une arrière-pensée de vengeance, mais je sais me retenir et j'ai fait cette candidature pour pouvoir aider les autres et les amuser.

un exemples d'event, de plugin et de mod :

le plugin de quêtes : je pensais à rajouter ce plugin pour faire des quêtes et déclencher des events
la bataille d'herobrine : l'un des events que je pourrai déclencher avec les quêtes
mo'creature : pour rajouter des animaux au lieu de tout le temps croiser des vaches, des moutons, des poules et des cochons

Craftialement, theduncan, démon
P.S : j'ai skype, si cela vous intéresse, mon pseudo est theduncan2, à bientôt


Dernière édition par theduncan le Ven 17 Fév - 11:58, édité 6 fois

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  EasyLight78 Mer 15 Fév - 14:07

Qui te persécute ? Sinon Belle et bonne présentation Smile





#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Mer 15 Fév - 14:29

Maxxme me tabasse tout le temps, kevin100 et lilian se tp tout le temps, aliraas est en god mod et il tue tout le monde, zackea6z se tp quand il est solo vs moi et mattaque dans le dos quand il est avec mania6z et biobiorio se fout de moi et me tue tout le temps avec mick

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  EasyLight78 Mer 15 Fév - 14:37

Il existe des Administrateurs ( dont Moi ) qui sont là pour que le jeu se déroule bien pour tous le monde. En revanche si nous ne sommes pas avertis de se qu'il se passe nous pouvons pas jail , Mute , ou Ban :/ Donc je compte sur toi pour nous le dire si cela devait se reproduire Smile




#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Mer 15 Fév - 14:41

Crois-moi jen ai parlé mais le monde à aussi tendance à ne pas mecouter

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Mer 15 Fév - 14:50

Si jamais je ne deviens pas modérateur, merci de rappeller à bevg3toy78 de créer le forum des nouvelles factions, merci d'avance

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  EasyLight78 Mer 15 Fév - 14:55

Il le ferra , tkt pas Smile




#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Jeu 16 Fév - 16:10

Candidature rééditée Smile

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  peke Jeu 16 Fév - 16:14

J'aimerai pas dire mais si tu te fais persécuter, ca va pas le faire en tant que modo...
Sinon très belle présentation !
peke
peke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Jeu 16 Fév - 19:42

tkt, je vais pas faires des folies sanguinaires Evil or Very Mad

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  Draagoonn Ven 17 Fév - 2:35

En tant que moderateur, tu ne peux pas faire regné TA loi. De plus en tant que moderateur, tu na pas "le temps de t'amusé plus". Se que je comprend dans ta candidature c'est que tu veux simplement te vanger. Bref pour moi c'est non désoler.
Draagoonn
Draagoonn

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Ven 17 Fév - 9:39

Je ne veux pas me venger, je veux juste faire en sortes que les règles de votre serveur soient respectées car beaucoup de joueur les enfreignent, de plus je nai pas parlé de MA loi mais de celle du serveur et oui javoue que j'ai une arrière pensée de MA venger, mais je sais me retenir et j'ai fait cette candidature pour aider tout le monde à la base, excuse moi de te contredire

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur] theduncan Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur] theduncan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum