FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Nouvelle candidature modérateur resistant]XxXNico2714XxX

Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur resistant]XxXNico2714XxX Empty [Nouvelle candidature modérateur resistant]XxXNico2714XxX

Message  XxXNico2714XxX Mar 21 Fév - 19:27

Bonjour a tous,
Moi,XxXNico2714XxX démon mais bientot resistant de votre serveur,je voudrais devenir modérateur afin de créer de nombreux monument et plein de chose,et faire en sorte que cette ville soit accueillante et chaleureuse pour nos visiteurs.

Mes motivations :
je ferai en sorte de rendre à cette ville une très grande aide à qui j'éspère donner et faire des events pour divertir ces habitants très gentils et déja très harmonieux.je pourrai savoir gérée toutes sortes de conflit entre toutes ville ennemi(e)s ou ami(e)s, je pourrai aussi servir d'aide aux autres admins ci-besoin.

IRL:
Je suis Nicolas Schadel-L. âgé de 11ans et bientot 12 en mars,je n'ai pas trop d'occupation à part l'ordinateur et le football je joue a minecraft depuis le début de la 1.0.0 je suis un très bon architecte mais tous ce qui est a base de redstone ne me va pas trop.

Raisons:
Je ferai tous mon possible pour aidé n'importe qui et aussi les visiteurs qui ont l'air assez perdus sur le serveur alors je vous demande de me choisir car il n'y pas de modérateur c'est les resistant (enfin je croie!).

Petit +:
Je pourai vous aidez a faire des choix de plugin,event et mod
je trouve que les events font assez bouger les habitant donc je pense que j'en ferai pour divertir et amuser assez souvent et pour aller chez les resistant ca laisse un peu a désirer car la zone n'ai meme pas protéger avec worldguard et worledit


je pense que j'ai fait le point et voila bon bas merci pour ce qui ont tous lu cette candidature et puis je suis la au moins 5 jour sur 7 donc je suis assez libre niveau horaire bas ba aller a + sur le serveur.Wink
XxXNico2714XxX
XxXNico2714XxX

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle candidature modérateur resistant]XxXNico2714XxX Empty Re: [Nouvelle candidature modérateur resistant]XxXNico2714XxX

Message  XxXNico2714XxX Mer 22 Fév - 7:20

pardon c'est admin resistant! Smile
XxXNico2714XxX
XxXNico2714XxX

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum