FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature admin résistant de Dragau4

3 participants

Aller en bas

Je veux que Dragau4 sois admin-resistant

Candidature admin résistant de Dragau4 Vote_lcap100%Candidature admin résistant de Dragau4 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Candidature admin résistant de Dragau4 Vote_lcap0%Candidature admin résistant de Dragau4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature admin résistant de Dragau4 Vote_lcap0%Candidature admin résistant de Dragau4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Candidature admin résistant de Dragau4 Empty Candidature admin résistant de Dragau4

Message  Dragau4 Mer 22 Fév - 0:38

Salut je sais que je ne joue pas depuis longtemps sur votre serveur, mais j'aimerait vraiment être admin

-----------Minecraft-----------
Nom: Dragau4
Pourquoi: parce que je veux vous aidez parce que j'ai vu que vous étiez submerger de question. Je connais pratiquement tout les commandes world édit.Je suis bon en construction et en redstones.
Motivation: parce que j'aime m'impliquer dans les serveur et je suis admin sur 1 seul serveur qui m'aide à découvrir le monde des admins.
Je joue à Minecraft depuis: 1 ans et demi.

-----------Vrai Vie--------------

Âge: 11 ans et demi

Prénom: Adrian

Surnom: Ad, Adri

P.S. Je suis très mature malgré mon âge

-----------Horaire-----------

Les jours d'écoles je suis connecter de 6h à 7h heure du Québec ou de 12h à 13h heure de France et de 16h à 18h heure du Québec ou de 22h à 24h heure de France.

Les jours pas d'école je suis connecter de 6h à 9h heure du Québec ou de 12h à 15h heure de France et de 17h à 19 heure du Québec ou de 23h à 1h heure de France.


Dernière édition par Dragau4 le Lun 27 Fév - 0:31, édité 3 fois

Dragau4

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin résistant de Dragau4 Empty Re: Candidature admin résistant de Dragau4

Message  Matt21 Mer 22 Fév - 11:16

Bien dragau j'espere que tu le seras parce qu'on est envahi chaque jour bonne chance !!! Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin résistant de Dragau4 Empty Re: Candidature admin résistant de Dragau4

Message  Dragau4 Jeu 23 Fév - 10:45

Je tien a m,excuser auprès de tout les modérateur et des admin parce que je crois que vous me trouver énervant. Et bien c'est parce que quand je fais ma candidature pour être admin je deviens nerveux et stressé, mais je vais corriger ça.

Dragau4

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin résistant de Dragau4 Empty Re: Candidature admin résistant de Dragau4

Message  Draagoonn Jeu 23 Fév - 14:28

Pour moi je trouve que tu est trop jeune je devrais m'assurer de ta maturiter sur skype. A voir. Et que compte tu apporter au serveur ?
Draagoonn
Draagoonn

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin résistant de Dragau4 Empty Re: Candidature admin résistant de Dragau4

Message  Dragau4 Jeu 23 Fév - 23:28

ok draagoonn Mon skype est dragau4 et ben vous aider quand vous ètes submerger par les demandes et les questions.

Dragau4

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin résistant de Dragau4 Empty Re: Candidature admin résistant de Dragau4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum