FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de modérateur rédiger par sp1292

2 participants

Aller en bas

Candidature de modérateur rédiger par sp1292  Empty Candidature de modérateur rédiger par sp1292

Message  sp1292 Mer 23 Mai - 16:04

Bonjour,je me présente aujourd'hui pour rédiger une candidature de modérateur.

1)Je me présente.
Je m’appelle sp1292 dans le jeu minecraft.je ne peut pas vous dire mon nom pour de raison de Security.J'habite en France
en Haute Savoie dans le département du 74.
2)Ou j'ai connu minecraft.
Le jour ou j'ai connu minecraft était le jour ou il y avait le match Barcelone contre Realmadrid.jetait sur YouTube je regardait des
vidéo de GamePlay.j'ai cliquer sur minecraft.je me suis retrouver avec un jeux dans un univers cubique.mais c’était en anglais
alors j'ai rechercher minecraft fr.Je suis tomber sur LE TUTORIAL MINECRAFT de TheFantasio974.j'ai télécharger minecraft
et voila comment j'ai connu minecraft.
3)mes défaut et mes qualité dans minecraft.
commensont par mes Default:je ne peut pas me retenir de tchat.je ne suis pas fort en pixel art.je suis pas fort contre
l'enderdragon.
mes qualité:je suis fort en PVP en fight contre les monstre.je suis fort pour miner.je suis fort pour les construction.
4)Des raison de m’accepter.
Maintenant je vait vous présenter les raison de m’accepter:je suis très polis.je ne fait fait pas de discrimination.j'ai déjà été
Modérateur ou admin sur d'autre serveur que je ne citerait pas et j'ai quelque connaissance en gestion de serveur.
5)Projet que je pense realiser.
si jetait modérateur je penserait a crée un soleil artificiel fait de glowstone.Des montagne russe.je penserait a faire
des évènement jumpcraft avec des système de redstone(un timer).des temple pour les créateur du serveur.Des ville
ect...

Voila je me suis présenter pour cette candidature de modérateur.
Au revoir et au plaisir de vous revoir sur le serveur.Cordialement,sp1292.

sp1292

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de modérateur rédiger par sp1292  Empty Re: Candidature de modérateur rédiger par sp1292

Message  Gui_Master Mer 23 Mai - 16:22

Salut tu peux me dire ton nom sur mine car tu dois etre nouveau non? je t'ai jamais vue

Gui_Master

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum