FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

candidature moderateur

2 participants

Aller en bas

candidature moderateur Empty candidature moderateur

Message  garlike Sam 16 Juin - 9:30

Je me présente "garlike" qui est mon pseudo sur le serveur dans la vraie vie je me prénom Dorian et j'ai 12 ans,je n'est pas de skype ni de mumble ou teamspeak j'habite près de Rennes je fais du badmington et un peu taekwondo j'ai un vocabulaire très riche et j'ai une moyenne de 16,82 et je suis en 5éme j'ai facebook et msn mais pas tweeter, je joue a minecraft et a league of legends sur pc, j'ai aussi un deuxième compte minecraft qui lui est payant et je suis sur le serveur de la team kigyar.

Je voudrais devenir modérateur tout d'abord parce que j'aime beaucoup ce serveur et sa me plairai de pouvoir vous aider.
Ensuite je fais partie d'une grande faction(les samourais) et donc je pourrai venir en aide a toute les personnes de ma faction et aussi aux autres membres du serveur(les faire passer citoyen...).

Je suis indulgent et je laisse toujours une chance aux personnes donc pas un "banner" si sa se dit.

Je me connecte tres souvent et j'ai envie aussi de crée pleins de "jeu" pour les joueurs du serveur et j'aime aussi bien sur la construction et le pvp de minecraft.

je garde toujours mon sang froid ,quand on m'insulte je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je les envoie balader tout en restant calme car j'estime qu'il ne sont pas assez bien pour me voir m'énerver contre eux.

J'ai beaucoup d'expérience dans minecraft j'y joue depuis longtemps et j'ai déjà été sur d'autre serveur multijoueurs et j'ai déjà été administrateur dessus (c'est sur ce n'est pas pareil que d'être modérateur) donc je sais ce qu'un administrateur doit faire pour son serveur alors je pense être capable d'assurer le poste de modérateur alors j'espère que ma candidature va être retenue et vous remarquerez aussi que je n'est fais que des fautes d'orthographes que sur les mots anglais ou sur mon pseudo et sur le nom de ma faction qui s'écrit comme ça.Alors j'espère que l'orthographe apporte un plus et encore une fois j'espère que vous allez me choisir pour être modérateur en tout cas moi je l'espère .

Cordialement GARLIKE.

PS: j'espère que mon texte sera assez long

PPS: Je c'est qu'il y a beaucoup de modérateur maintenant sur le serveur mais si il était franchement possible de prendre une personne de plus pour ce poste, prenez moi s'il vous plait car c'est un poste qui me tien vraiment a coeur.

Bien sur je n'est pas organiser ma candidature comme le font beaucoup de personnes mais j'espère que sa ne me fera pas perdre de point.

Voila c'est tout ce que j'avais à rajouter.Merci d'avoir lu ma candidature et BYE.


Merci de votre compréhension ,GARLIKE.


garlike

Messages: 23
Date d'inscription: 09/03/2012
Age: 14
Localisation: Rennes



garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature moderateur Empty Hmmmm....

Message  linck8 Sam 16 Juin - 9:51

Pas mal, mais c'est dommage que tu es déplacé ta candidature. Et puis tu sais, tu serais mieux en joueur, car je t'apprécie beaucoup, et je voudrais que tu sois le premier à tester mes events si je suis modo.
Salut !
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

candidature moderateur Empty Re: candidature moderateur

Message  garlike Sam 16 Juin - 17:22

Oui mais enfaite tu me dit que j'aurai du refaire une autre candidature pour redire exactement la meme chose et puis tes events je pourrai toujours les tester.

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature moderateur Empty Re: candidature moderateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum