FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature Admin Mercenaires/Résistants

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Mercenaires/Résistants Empty Candidature Admin Mercenaires/Résistants

Message  ApocaalHips Sam 18 Fév - 17:36

Bonjour, je m'appelle ApocaalHips et je poste ma candidature en tant qu'Admin. J'ai beaucoup de choses à apprendre au niveau des worldsedits, des permissions et de cuboïdage. Mais je m'y connais en circuits de RedStone pour faire les portes les plus improbables et les plus compliquées qu'elles soient. Et j'aimerais mettre à disposition cette maîtrise pour proposer des activités avec recompenses à la clé aux Fallencraftiens Smile
De plus, je suis assez souvent connecté, en particulier le week-end, ce qui me permettra de gérer les problèmes en fin de semaine pour laisser du repos aux autres modérateurs, et je serais là lors des gros moments pour animer. Je ne joue pas à Minecraft depuis très longtemps, 1 mois seulement, mais ce jeu me plait et l'interface me passionne. J'espère vraiment avoir l'opportunité de partager mon savoir avec vous et que vous m'appreniez aussi beaucoup de choses.

Dans l'expression de mes sentiments les plus distingués !
ApocaalHips Smile

ApocaalHips

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Mercenaires/Résistants Empty Re: Candidature Admin Mercenaires/Résistants

Message  theduncan Sam 18 Fév - 19:26

Belle candidature, mais trop court.de plus, ils ne t'acceptetront pas juste pour des events et ni pour tes talents en matière de redstone, développe un peu plus pour avoir une candidature acceptable

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum