FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature pour être admin mercenaires

Aller en bas

Candidature pour être admin mercenaires  Empty Candidature pour être admin mercenaires

Message  copbern Mar 21 Fév - 14:50

Bonjour a tous.

Si je suis ici,comme vous l'avez deviné,c'est pour poster ma demande en temps que administrateur du serveur.
En effet,j'ai remarquer que depuis quelque temps,la demande en administrateur se fais de plus en plus sentir.Le nombre de nouveaux arrivant,comparé aux nombres actuelle d'administrateur et sa nul doute insuffisant.

Pourquoi moi plutot qu'un autre? Et bien j'étais déja administrateur dans un serveurs minecraft "Citopie MC" si quelqu’un connait Smile .Mais suite a des problemes financié,le gérant du serveur a du le fermer?Donc j'ai découvert ce nouveau serveur qui me plait beaucoup.

Voila donc ma candidature ,si je suis prit,mon programme sera étendu en 4 points

-Je serais présent sur le serveur
-Je serais gérer les joueurs inpulsiffes qui s'énervent.
- je suis pltôt fort en construction,et pourrait agrandire les quartiers devenu trop pettis
-je sais utiliser world edit

Donc voila je souhaite surtous etre prit pour aider matt et les autres admin qui sont submergés par le nombre croissant des demande.
J'éspére etre retenu.
Donc comme vous l'avez vu plus haut je souhaite essentielement m'occuper des mercenaires,étant ma faction d'origine

merci d'avance cop Smile

copbern

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum