FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[candidature modérateur] theduncan

2 participants

Aller en bas

[candidature modérateur] theduncan Empty [candidature modérateur] theduncan

Message  theduncan Mar 14 Fév - 13:35

Bien le bonjour, amis minecraftiens et minecraftiennes.

Moi, theduncan, démon de votre serveur, je voudrais devenir un modérateur afin de faire régner la loi de votre serveur, car beaucoup des joueurs s'y trouvant ne les respectent pas.mes motivations sont donc de représenter la loi, de continuer à faire régner la guerre entre les factions, et surtout, de s'amuser encore plus.IRL, je suis Larané Duncan âgé de 12 ans, qui n'as pas d'autres occupations que l'ordinateur.(Je ne m'en plaint pas)Mais dans votre serveur, on me persécute, on m'insulte et on se fiche de moi, ma dernière motivation est donc d'apprendre le respect aux malpolis de votre serveur.Je vous demande de me choisir car je sais Ce dont ce serveur a besoin, mais aussi car vous devez avoir confiance en moi, choisissez-moi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre votre serveur beaucoup mieux, je proposerai des idées pour rigoler avec les joueurs, je donnerai des idées de plugins et de mods, bref, choisissez-moi, vous ne le regretterez pas.

Craftialement, theduncan, démon

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[candidature modérateur] theduncan Empty Re: [candidature modérateur] theduncan

Message  Bevg3toy78 Mar 14 Fév - 16:18

Pas mal mais pas assez long Wink
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum