FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Modo Pieyro

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Modo Pieyro Empty Candidature pour devenir Modo Pieyro

Message  Pieyro Mer 18 Avr - 12:07

Bonjour a vous Modérateurs et Admins de se serveur ! Smile

Prénom: Pierre
Activité:Pianiste depuis 5 ans , Quelqu'un de bien qui aide les gens quand ils en ont besoin ! Smile
Experience dans minecraft: Mon expérience est importante dans Minecraft alors je dois avoir fait au moins 1 ans de solo et j'ai joué dans huit grands serveur que je ne citerai pas pour ne pas faire de "pub" . Je joue depuis la béta 1.1...
Motivations: Je veux devenir Modo sur votre serveur car les autres ne me plaisent pas / plus.
Projets sur le serveur: Faire des belles constructions , apporter un peu d'humour ou d'humeur et aider tous ceux qui en ont besoin ! Smile

Rp: Je suis né dans un petit village dans un monde inconnu a vos yeux. Je suis parti de mon village depuis mon expulsion suite à la grande attaque de deux Creepers géant mécaniques que j'avais crée pour la défense de mon ancien village. Après plus d'un ans en errance , j'ai appris a survivre seul et donc je suis un expert de la solitude, du maniment des armes blanche et à longue distance mais pendant une nuit bien froide d'hiver, je vis comme qui dirais de la lumiere dans l'eau . Alors je me préparais pour se voyage sous les grandes eaux de l'atlantide je mis 3 semaine pour me préparer a plonger dans les abysses mais juste avant de partir je me rendit compte que j'avais oublié de faire mon bateau alors je le fit a la Wallegaine et je partis donc dans la grande aventure mais je du plonger plus tot que prévu a cause d'un problème technique ... Apres ce petit problème je me retrouvis dans une ville sous l'eau et donc fus bien accueilli et j'imaginai deja ma nouvelle vie dans cette ville chaleureuse ! FiiiiiiiiiiiN Razz

Merci d'avoir lu cette Candidature importante a mes yeux , vous le comprendrez Smile

Cordialement , Pieyro
A votre service
Sauf contre les Creepers...

Pieyro

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modo Pieyro Empty Re: Candidature pour devenir Modo Pieyro

Message  ZxmanicxZ Jeu 19 Avr - 14:54

Pierre c'est n'est pas contre toi, mais les candidatures sont de plus en plus strictes
Donc, moi je veux bien mais....
Je ne pense pas que tu vas rentré vu l'effectif Des demande d'upgrade
Sincérement ZxmanicxZ

ZxmanicxZ

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modo Pieyro Empty Re: Candidature de Pieyro

Message  Pieyro Jeu 19 Avr - 15:06

Je sais que j'ai peu de chance vu le nombre de candidatures , mais il faut parfois garder espoir , je ne sais pas !

J'essaie et si sa casse , tant pis , je ferais de mon mieux pour aider le serveur en tout genres

Cordialement


Ps : Je m'excuse pour avoir crée un nouveau sujet , j'ai pas fait gaffe

Pieyro

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modo Pieyro Empty Re: Candidature pour devenir Modo Pieyro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum