FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

candidature pour devenir mercenaire =D

2 participants

Aller en bas

candidature pour devenir mercenaire =D Empty candidature pour devenir mercenaire =D

Message  tasnim Mar 28 Fév - 2:24

Bonjour a tous je m'appelle Tasnim je vient de m'inscrire il y a peine 5 min. J'ai fait exactement se que vous avez dit (jme suii inscrit et jai voter) j'aimerai rejoindre votre serveur si il y aurai de la place svp !!! j'ai une grande imagination et j'aime bien la construction !!! je voudrai devenir mercenaire car si cela et une guerre sa serai mon poste favoris je joue a minecraft depuis pas lomgtemp et sa serai ma premiere fois en ligne. J'aime jouer a la console et a des jeux sur l'ordi. j'aime rigoler et m'amuser mais je suis aussi serieux quand il le faut =D !!! jaimerai absolument vous rejoindre car je n'ai pas gand chose a faire quand je joue a minecraft tout seul =/ !!! j'attend votre reponse avec joie =D !!! je suis disponible la semaine de 11h a 16h ou 20h et le samedi matin vers 10h a 12h et le dimanche de 14h a 22h si possible !!!

ps:j'ai pas mal d'idée a proposer aussi mais je ne sais pas si elle vous irons et aussi je n'ai pas encore vu votre monde donc je ne peut encor rien dire ;D


Dernière édition par tasnim le Mar 28 Fév - 2:36, édité 1 fois (Raison : j'aimerai jouer a minecraft a plusieurs et m'amuser je peut aussi vous aider si vous avez besoin de tache a accomplir ou a faire je suiii pas mal pour se qui est de construire des maison et autres !!! =P)

tasnim

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir mercenaire =D Empty Re: candidature pour devenir mercenaire =D

Message  peke Mar 28 Fév - 9:39

Il n'y a pas besoin de candidature pour devenir joueur Wink
Demande à un modo ou un admin en jeu et il te mettra merco !

Bonne suite !

Peke
peke
peke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum