FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Candidature modérateur] GH_Vecteur

5 participants

Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  gh_vecteur Jeu 12 Avr - 17:15

Salut,

Information IG

Pseudo : GH_Vecteur
Expérience sur minecraft : quasiment 2 ans
Faction : Samourais (les plus fort Rolling Eyes)
Heure de jeu : 2h par jour scolaire (sauf jeudi et certain WE)

Information personelle

Quentin 15 ans du 29 (Finistère)
Skype : Plus tard
Mumble et TS : plus tars
Micro : Plus tard
Me contacter : aoki-drash@orange.fr ou sur minecraft GH_Vecteur ou sur league of legend
GH Vecteur
Mes passe temps : Minecraft , League Of Legend , MW2 , CoD4 , potes , musique...

Mes compétence

Je suis un bon graphiste (avatar avec paint >.<) je peux aider les nouveaux et les ancien grâce a une bonne connaissance des règle et de minecraft en général.Ayant déjà était administrateur d'un serveur cod4 je pense être compétent dans les sanctions a donner si oui ou non la personne le mérite.Je suis asser actif et je serai très dévoué a mon poste et je ferai mon maximum pour qu'il me soit pas donner pour rien.Les idée d'évent que j'ai sont très nombreuses et variées (ou non) et je pense être asser solide mentalement pour résister au spams Very Happy.

Mes projet

Mettre un bonne ambiance , éviter les prises de têtes , aider les nouveau , aider les anciens
, faire des évent voilà ce que je veut faire.J'apprendrai les commandes . Je connais déjà les règle et je sanctionnerai comme il faut (j'ai de l'expérience pour sa) après j'écouterai tout citoyen de fallen craft s'ils ont des problèmes je ne giverai pas etc ...

Pourquoi le vouloir