FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Candidature modérateur] GH_Vecteur

5 participants

Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  gh_vecteur Jeu 12 Avr - 17:15

Salut,

Information IG

Pseudo : GH_Vecteur
Expérience sur minecraft : quasiment 2 ans
Faction : Samourais (les plus fort Rolling Eyes)
Heure de jeu : 2h par jour scolaire (sauf jeudi et certain WE)

Information personelle

Quentin 15 ans du 29 (Finistère)
Skype : Plus tard
Mumble et TS : plus tars
Micro : Plus tard
Me contacter : aoki-drash@orange.fr ou sur minecraft GH_Vecteur ou sur league of legend
GH Vecteur
Mes passe temps : Minecraft , League Of Legend , MW2 , CoD4 , potes , musique...

Mes compétence

Je suis un bon graphiste (avatar avec paint >.<) je peux aider les nouveaux et les ancien grâce a une bonne connaissance des règle et de minecraft en général.Ayant déjà était administrateur d'un serveur cod4 je pense être compétent dans les sanctions a donner si oui ou non la personne le mérite.Je suis asser actif et je serai très dévoué a mon poste et je ferai mon maximum pour qu'il me soit pas donner pour rien.Les idée d'évent que j'ai sont très nombreuses et variées (ou non) et je pense être asser solide mentalement pour résister au spams Very Happy.

Mes projet

Mettre un bonne ambiance , éviter les prises de têtes , aider les nouveau , aider les anciens
, faire des évent voilà ce que je veut faire.J'apprendrai les commandes . Je connais déjà les règle et je sanctionnerai comme il faut (j'ai de l'expérience pour sa) après j'écouterai tout citoyen de fallen craft s'ils ont des problèmes je ne giverai pas etc ...

Pourquoi le vouloir

J'ai toujours voulu faire partit du staff de ce serveur qui est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu (Quel serveurs j'ai été voir? , bah heu aucun jsuis bien sur celui là)J'aimerai apprendre le "métier" et continuer de faire grimper le serveur dans le top des serveur RPG paradize
(d’ailleurs aller voter !) et de continuer cette harmonie entre les membre du staff et les citoyen , j’essayerai de vous aidez a coder les plug in (je pense pas enfin ^^ on peut toujours essayer)


Dernière édition par gh_vecteur le Sam 14 Avr - 8:17, édité 1 fois
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty Re: [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  noobitnoobax Jeu 12 Avr - 17:24

+1

noobitnoobax

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty Re: [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  Boblenonn Jeu 12 Avr - 19:22

-1 Tu es et cheateur et tu rage trop Smile
Boblenonn
Boblenonn

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty Re: [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  Matt21 Jeu 12 Avr - 21:29

OK gh vecteur ca fait plaisir tu ns a bien aidé chez les mercos ainsi que notre nouvelle faction les samourais de meme pour le serveur alors c'est avec grand plaisir que je voudrais te voir admin ou modo.
J'espere que l'on pourra raviver la flamme de ce serveur comme jadis à l'age d'or, nous sommes les rescapes toi nowaxys et moi nous devons le remonter en ayant tout les 3 un poste de modo ou admins sur ce serveur.

Ps: Viens commenter notre cand ok Cool allez a bientot
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty Re: [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  gh_vecteur Jeu 12 Avr - 21:36

Boble ne te confonds pas avec moi s'il te plait ...
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty Re: [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  Bevg3toy78 Sam 14 Avr - 7:31

Pas mal mais trop court desolé
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature modérateur] GH_Vecteur Empty Re: [Candidature modérateur] GH_Vecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum