FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature Pitimacac Modérateur

Aller en bas

Candidature Pitimacac Modérateur Empty Candidature Pitimacac Modérateur

Message  pitimacac Mer 11 Avr - 10:58

Candidature de pitimacac pour être Modérateur du serveur Fallencraft
Bonjour, j’aimerais obtenir le poste de modérateur sur le serveur fallencraft et voici ma candidature :
1. Pourquoi le vouloir…
J’aimerais ce poste car j’aime le serveur, je le trouve vachement bien et cela serai un grand bonheur de faire partis des grandes personnes du serveur comme toi yeti64 ou ly et tout le bazar (bevg…). J’ai aussi remarqué que les modérateurs ne se connectais pas souvent a par toi yeti mais sinon le reste…
C’est aussi une raison pour que je veuille être modérateur (aider)
2. Mes compétences
Je me connecte assez souvent comme vous aurez pu le remarquer. Je sais comment aider les personnes qui ont besoin d’aide je connais aussi beaucoup de commande.
Je connais les règles à respecter sur le serveur (pour savoir ce que je sais envoi le moi par mail (yopbbb@gmail.com )
Je suis prêt a affronter toutes les épreuves que je devrai subir…(les moqueries, mon nom Very Happy) J’ai aussi des idées d’évents pour le serveur… Voila pour mes compétences
3. Ce que je ferai
Je ferai de mon mieux pour me connecter souvent et aider les personnes qui ont besoin d’aide… Je serai à l’écoute de tous les citoyens et de mes supérieurs. Je jail ou ban les fautes graves (aider les citoyens). Je ne donne aucun objet même a mes amis (a par si un supérieur me le demande) car l’intérêt du serveur est entre les mains de modérateurs et des administrateurs. Je prendrais connaissances de toutes les commandes par cœur même si j’en connais déjà quelques une (j’utiliserai help Very Happy). Je serai a l’écoute de mes supérieurs alors n’hésitez pas a me donner des ordres. Voila je crois que c’est tout.
4. Informations IN-GAME
Mon pseudo : pitimacac (mon skin : panterre rose :O)
Je possède : Une faction :Titans 5 membres, Un territoire remplis de plans de cultivation , objets rares : Diamants 7,Or 3,Redstone 20, Lapis lazuli 31.
Je n’utilise aucun mod de cheat ! Je sais que cela est strictement interdit ! Je crois que cela devrai suffir.
5. Données personnelles
NOM :Diop PRENOM :Vincent
Age : 15 Réseaux sociaux : Facebook(one piece), Skype :vd789456123
Email : yopbbb@gmail.com
Pour rajouter : Très bon en Maths Very Happy Merci de respecter mes informations personnelles

pitimacac

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum