FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  AlexHD Jeu 14 Juin - 18:44

Bonjour,je poste cette candidature dans cette partie du forum car je ne vois pas ou elle irait ailleurs.

Mon souhait serait de pouvoir,si posible,avoir un grade nouveau sur le serveur.
Car le serveur contient déja des modos et des admins prêts a subvenir aux problèmes de joueurs,mais je constate que,vu le nombre(immense) de requêtes adressées aux staff déja existant, les modos et admins n'ont pas le temps de créer des events de taille respectable (il y a bien sur les events qui ne prennent pas enormement de temps a créer,style dés a coudre).

C'est pour cela que je serais prêt a utiliser mes ressources ,si nécessaires, pour les plaisirs et l'amusement des utilisateurs du serveur.Je suis conscient que ce ne sera surment pas possible de créer un nouveau grade mais comme je ne suis pas pessimiste,j'ai un minuscule espoir que ce souhait ce réalise.


En esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps,AlexHD.

AlexHD

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Re: Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  gh_vecteur Ven 15 Juin - 10:12

Trop court parle de tes projets aller je vais te jeter une corde

Une webradio ?!
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Re: Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  AlexHD Ven 15 Juin - 15:26

Dans mes projets il y a :
-un event mise a sac.
-un event HungerCraft.
-un event capture du drapeau.
-un event "bataille a thème".
-un event style "Zombie Nazi" (mais ce type d'event a deja été proposé dans la section proposez vos idées)
-un event BattleCraft. (mais le but ce n'est pas de se taper dessus :-) ).
-un event J.O. (cet event a aussi été cité mais comme l'autre n'a pas abouti).
-un event "escarchon" .

La particularité de ces event est qu'il peuvent être refait beaucoup de fois ( pour pas dire a l'infini).

Et je me chargerais de construire ou d'aider a construire les events qui auront été accepter dans la section du forum " proposez vos idées".

AlexHD

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Re: Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  alfhunter Ven 15 Juin - 15:36

AlexHD a écrit:"Zombie Nazi"

Mais vous avez quoi tous avec le "Zombie Nazi" ? Sa vient des FPS, surtout que je vois pas le rapport entre Minecraft et les Nazis ?

alfhunter

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Re: Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  gh_vecteur Ven 15 Juin - 17:17

Pareil mais c'est un thème et fais pas chie* xD
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Re: Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  AlexHD Ven 15 Juin - 17:28

Aufait c'est suffisant comme projet car je me suis souvenu d'autre projet après l'avoir ecrit ?

AlexHD

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Re: Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  OSTKentin Sam 16 Juin - 16:33

AlexHD pour le rang que tu demande je te le donnerait mais je ne décide rien car je suis un simple joueur VIP
Et si tu la n'oublie pas mon "JumpCraft" xD

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre). Empty Re: Candidature pour être animateur (ou un grade du meme genre).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum