FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

demande pour être modérateur

3 participants

Aller en bas

demande pour être modérateur Empty demande pour être modérateur

Message  garlike Lun 30 Avr - 17:28

Je me présente "garlike" qui est mon pseudo sur le serveur dans la vraie vie je me prénom Dorian et j'ai 12 ans,je n'est pas de skype ni de mumble ou teamspeak j'habite près de Rennes je fais du badmington et un peu taekwondo j'ai un vocabulaire très riche et j'ai une moyenne de 16,82 et je suis en 5éme j'ai facebook et msn mais pas tweeter, je joue a minecraft et a league of legends sur pc, j'ai aussi un deuxième compte minecraft qui lui est payant et je suis sur le serveur de la team kigyar.
Je voudrais devenir modérateur tout d'abord parce que j'aime beaucoup ce serveur et sa me plairai de pouvoir vous aider.Ensuite je fais partie d'une grande faction(les samourais) et donc je pourrai venir en aide a toute les personnes de ma faction et aussi aux autres membres du serveur(les faire passer citoyen...).
Je suis indulgent et je laisse toujours une chance aux personnes donc pas un "banner" si sa se dit.Je me connecte tres souvent et j'ai envie aussi de crée pleins de "jeu" pour les joueurs du serveur et j'aime aussi bien sur la construction et le pvp de minecraft.
je garde toujours mon sang froid ,quand on m'insulte je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je les envoie balader tout en restant calme car j'estime qu'il ne sont pas assez bien pour me voir m'énerver contre eux.
J'ai beaucoup d'expérience dans minecraft j'y joue depuis longtemps et j'ai déjà été sur d'autre serveur multijoueurs et j'ai déjà été administrateur dessus (c'est sur ce n'est pas pareil que d'être modérateur) donc je sais ce qu'un administrateur donc faire pour son serveur alors je pense être capable d'assurer le poste de modérateur alors j'espère que ma candidature va être retenue et vous remarquerez aussi que je n'est fais que des fautes d'orthographes que sur les mots anglais ou sur mon pseudo et sur le nom de ma faction qui s'écrit comme ça.Alors j'espère que l'orthographe apporte un plus et encore une fois j'espère que vous allez me choisir pour être modérateur en tout cas moi je l'espère .Cordialement GARLIKE.
PS: j'espère que mon texte sera assez long Rolling Eyes
PPS: Je c'est qu'il y a beaucoup de modérateur maintenant sur le serveur mais si il était franchement possible de prendre une personne de plus pour ce poste, prenez moi s'il vous plait car c'est un poste qui me tien vraiment a coeur.Bien sur je n'est pas organiser ma candidature comme le font beaucoup de personnes mais j'espère que sa ne me fera pas perdre de point.Voila c'est tout ce que j'avais à rajouter.Merci d'avoir lu ma candidature et BYE.


Dernière édition par garlike le Jeu 3 Mai - 17:32, édité 11 fois

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  gh_vecteur Lun 30 Avr - 17:46

Trop court dsl :M
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty re demande

Message  garlike Lun 30 Avr - 19:31

ok mais est que j ai le droit de refaire une candidature?

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  gh_vecteur Lun 30 Avr - 20:55

Bien sur enfin vive le bouton éditer
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  garlike Mar 1 Mai - 6:52

je l'ai allongé et c qui qui va me valider si jamais c bon?

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  gh_vecteur Mar 1 Mai - 15:03

Ouai la elle est bonne mais parle plus de toi Smile
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  garlike Mar 1 Mai - 15:32

gh_vecteur a écrit:Ouai la elle est bonne mais parle plus de toi Smile
ok dac
la g mis un max de truc sur moi voila j espere que s sera bon cette fois!!!!! Very Happy la g fais un truc qui me semble complet j'y est mis le paquet alors je pense que la elle est prete et merci a toi de me s"soutenir" et de me dire se qu il ne va pas

garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  Matt21 Ven 4 Mai - 18:16

cool garlike c vraiment bien apres je sais pas si on recrute encore je crois aps alors on verra continu tu maide bien merci encore
Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  garlike Ven 4 Mai - 18:28

Matt stp tu peut toi demander a bevg ou a un autre admin de voir ma candidatures svp ou toi met moi si tu a aime et tu est d accord si tu peut


garlike

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être modérateur Empty Re: demande pour être modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum