FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

5 participants

Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  linck8 Jeu 31 Mai - 22:10

Salut à tous et à toutes, c'est... Linck8!

Moi devenir modo... Bizarre, VIP-légendaire ça fait plus classe... Bref, je tiens à m'adresser à tout les admins car, bien que les candidatures soient off , je veux quand même tenter...

Linck8 en IRL:

1) Je suis... Arthur Sorin, (si si, je suis pas le footballeur) et est en 5eme, 12 ans.
2)Je fais du karaté, fan de Minecraft avant même que notch l'ai inventé, 18.5 de moyenne gnrl.
2)J'ai un lapin, un monstre dans le garage et un chat.
3)je connais flo78 depuis tout peeeeeeeeetit.
4) je vis à Elancourt, dans le 78, je fais du violon depuis que j'ai 5 ans.
Linck8 dans fallencraft:

Ce serveur, je l'ai découvert à son ouverture. Je n'ai jamais grief, volé(ou pas) , j'allais dire "jamais cheaté mais bon, Easy m'aurait Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dé en sms. J'ai aidé ce serveur et j'y passe beaucoup de temps. Si je n'avais pas ce "out of memory", je gagnerais énormément de secondes. Je trouve que FCraft est très bien organisé, mais il y a des choses, sérieusement faut les ordonnées^^ Je suis très bon architecte et je peux construire des villes en 20 minutes facile.

Linck8 en tant que modo:

Je vais pas refaire le même discours que tout le monde mais bon... Voilà , je suis super motivé, la loi je la fais respecter comme le staff, je connais beaucoup de commandes, que ce soit les kick, ban, groupes etc... Je suis connecté tout les soirs, de 17h10 à 20h00, le mercredi toute la journée. J'ai déjà été modo sur Crimsoncraft, WTCRAFT, steel Craft, hungers Crafts. J'ai aussi programmé un plugin antiDDOSS, qui mets le serveur en pause et le sauvegarde toutes les 10 minutes pendant le crash. Les factions je les connais, je connais aussi presque tout le monde et sur TOUTES les map je me repère(sans cheat). Je sais qu'il ne faut pas give.

Mes projets/ambitions:

Certains auront vu que je voulais créer un laby-cube-mobarena-quest. Je voulais créer aussi une gigantesque salle de portails, organisés et accessibles. Je voulais aussi faire une ville dans le ciel, et une dans la lave au fin fond de la map. Pour les nouveaux joueurs j'explique très rapidement et clairement, la preuve de plein de joueurs. Les hackeurs je les contre hack. En fait je serais une sentinelle des hackeurs, un canon anti-aérien.

Bonus:

Je suis le propriétaire de la page Facebook fallencraft:
https://facebook.com/Linck8SesAventures
Flo78 m'aide pour la page.
Je vais bientôt créer une chaîne YouTube avec mes aventures dans fallencraft, avec des épisodes.
Le tweeter c'est à Bevg qu'il faut demander.
Le nouveau forum en cours de création par Gh_Vecteur:
http://fallencraft-serveur.pagesperso-orange.fr/

Linck8:

Certains seront fiers de me dire" les candidatures sont off!" Ou"debannez moi" ou encore des jaloux... Votez pour moi, candidat des législatives 2012! Votez pour linck8, modérateur!
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  Matt21 Ven 1 Juin - 5:46

super meme si les cand sont off ca fait plaisir de voir des joueurs autant actifs que vs ensuite pour ton out of memory c par rapport au bits tu dois mettre en 64 bits minecraft sinon va dans option; paraetres graphiques puis met la distance de rendu :normale*

voila a plus Cool Matt
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Ok

Message  linck8 Ven 1 Juin - 6:52

Merci, moi aussi ça me fait plaisir. Bon pour le rendu, je suis déjà en normal^^. Je voulais faire une candidature( j'ai galeré sur le portable jusqu'à ce qu'il y est marqué: Fermeture d'internet... Là t'a envie d'exploser ton tel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) parce que cela aurait beaucoup aidé un modo qui à l'age des jeunes joueurs (ados 12 ans).
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  Zakea6z Dim 3 Juin - 13:22

Oui mais un modo trop jeune n'est pas responsable et se laisse influencé
Zakea6z
Zakea6z

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Heu...^^

Message  linck8 Dim 3 Juin - 17:20

Zakea, on voit que tu me connais TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS mal. Tu peux demander à n'importe qui sur le serveur qui me connait, je ne me suis JAMAIS et ne serais JAMAIS influencé par qui que ce soit, tout simplement parce que je DÉTESTE recevoir des ordres à part des modos/admins. Je suis plutôt mature et à presque 13 ans, je ne crois pas que l'on soit trop jeune à partir de cet âge. En plus j'ai énormément d'expérience dans Minecraft, et je sais quand il faut dire: "chui pas à la hauteur". Et bien moi si.
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  xDark Dim 3 Juin - 17:44

13 ans et mature ne vont pas ensemble, je suis désolé. Je disais la même chose à ton âge sur d'autre jeu.
Et puis être joueur est mieux qu'être modérateur, on a plus de plaisir de jouer bounce
xDark
xDark

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  Zakea6z Dim 3 Juin - 17:58

Mais je sais pas, vu comment tu flood le forum, comment ta page tu la gére assez mal enfin je sais pas quoi... Après je te connait pas donc
Zakea6z
Zakea6z

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Ok xDark

Message  linck8 Dim 3 Juin - 19:50

C'est vrai, mais j'en ai vraiment envie. Je sais bien et saisis bien que je n'ai absolument AUCUNE chance d'être modo, mais bon... Pour Zakea, je ne comprends pas et je lui lance un défi. Si dans 2 semaines il a 20 j'aimes, je lui passe 10 diamants. En revanche... Si tu perds, tu me donnes 30 diamants. Il quelques milliers de témoins non?
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  gh_vecteur Lun 4 Juin - 11:52

Mwer c'est surtout vrai que d'autre personne serais mieux qualifiée Razz
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  Zakea6z Lun 4 Juin - 15:33

Linck, moi j'ai juste la flemme de faire une page et je n'ai pas voulu m'engager la-dedans moi !
Zakea6z
Zakea6z

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Très bien.

Message  linck8 Lun 4 Juin - 15:38


Zakea, je n'ai rien contre toi, je t'apprécie en plus. Mais le fait que tu dises ça n'a énervé. Mais au lieu de te pourrir je préfère plutôt prendre ton commentaire dans le positif. Des ce soir, va y avoir du changement sur la page!
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  Zakea6z Lun 4 Juin - 15:41

Je ne te critique pas non plus et je t'aime bien aussi, je dit juste que ta page facebook, faudrait éviter que tu raconte ce que toi tu pense, ou alors tu le fait dans les commentaires.. Sinon je n'ai rien contre toi non plus Smile
Zakea6z
Zakea6z

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^ Empty Re: Candidature.... Suspens... Qui cela peut-il être... Il suffit de regarder en dessous ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum