FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse)

2 participants

Aller en bas

Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse) Empty Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse)

Message  OSTKentin Mar 22 Mai - 8:11

Bonjour a tous et a toutes,
Je demande a être debanne. J'ai été ban le 19/05/2012 entre 19h et 20h en zone de Survie pour cette cause:
Neeo22 me tue a de multiple fois malgré que je lui demande gentiment de me laisser tranquille et de me rendre mon stuff diamant avec protection IV et mon épée recul II + je sais pas quoi IV. Il continu donc je demande au chat un administrateur et personne ne répond alors que j'étais bien en chat publique et que des administrateur était connecter. J'ai dit :" Arrête tu me fait chier" et la sa me déconnecte et sa me met: "Déconnecter par le serveur
parle pas comme ça". Et je confirme que c'est bien pour cette cause!
J’espère que vous me lirez bonne journée a tous en espèrent pouvoir vous rejoindre au plus vite.

(PS: Je ne demande pas qu'on me rend mon stuff mais au moins me deban merci)
Si vous voulez des excuse les voici: Je m'excuse d'avoir dit une injure en chat publique malgré que j’étais énerver que Neeo22 continue a me tuer.
Amicalement OSTKentin.

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse) Empty Allez quoi débannez le!

Message  linck8 Mar 22 Mai - 10:53

Débannez-le, je crois qu'il a bien compris la leçon;) Svp, débannez le il upe tout mes messages et ça me fait chier!
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse) Empty Re: Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse)

Message  OSTKentin Mar 29 Mai - 17:04

merci pour le deban

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse) Empty Re: Deban de OSTkentin au plus vitte svp (bani depuis le 19/05 sans reponse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum