FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ma candidature pour être modo - theocunboss

+4
hydre33
stanthekiller
AlexHD
theocunboss
8 participants

Aller en bas

le sondage pour un modo super sympa

ma candidature pour être modo - theocunboss Vote_lcap38%ma candidature pour être modo - theocunboss Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
ma candidature pour être modo - theocunboss Vote_lcap13%ma candidature pour être modo - theocunboss Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
ma candidature pour être modo - theocunboss Vote_lcap49%ma candidature pour être modo - theocunboss Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  theocunboss Jeu 14 Juin - 17:28

IRL:

Salut je m'appelle Théo, mon pseudo en jeu est theocunboss, j'ai treize ans et je suis en 5ème.
J'aime les jeux vidéo lire des livres(BD,Roman pas trop long) et je suis passionée d'ordinateur.
J'ai découvert ce serveur par sur RPG Paradize un site génial ou il n' a que des bon serveur.
je n'ai jamais voler tuer en NO-PvP.Si les joueurs ont un problème j'ai skype et je serai toujours disponible pour les nouveaux.
Je fais du Ping-Pong quelque fois de la course et je fais beaucoup de natation quand la piscine n'est pas e travaux Very Happy .


En tant que modo:

Je refuserais toute demande de (give,tp et worldedit même si les modo n'y on je crois pas acces) j'aime ce serveur et j'ai de assez bonne relations avec les modo et admins (hydre33, easylight78, bevg3toy78 et Rapt0x) je n'ai pas fait de double compte.
Mes horaires sont:
lundi: de 15:30 à 18 19 heures
mardi: de 17h00 à 18 heures
mercredi de 12h30 à 18h30
jeudi: de 15h30 à 18 19 heures
vendredi de 12h00 à 19heures
samedi: de 10h00 à 23heures
dimanche: de 9h à 21heures
Je pense pouvoir être un bon modo car je suis un bon architecte et j'ai une bonne connaissances des commande pour plugin je me suis entraîné sur mon serveur à retenir les commandes. Je pense pouvoir aider les visiteurs en leur envoyant le lien pour voter et répondre à toutes leurs questions sans exceptions même les plus farfelues. J'a plusieurs idée pour des évent comme une bataille royal des combats de boxe (faut pas exagérer non plus). Very Happy

RP:

Il était une fois, il y a fort longtemps, un jeune homme nommé Pedro. Ce jeune homme travaillait 14 heures par jours dans les fermes du Baron Easylight78.

Mais un jour son sort n'en voulut pas ainsi et Pedro tomba dans un gouffre...un peu sonné, Pedro alluma une torche et partit à la découverte de ce monde souterrain. Après avoir combattu Creepers, Skeletons et Zombies Pedro se retrouva en face d'une pierre qu'il n'arrivait pas à miner, Androo décida alors de fouiller les environs et il y trouva de l'or, du fer et une pierre qu'il n'avait jamais vu: elle était rouge et scintillait de mille feux! Pedro, fier de sa découverte, remonta à la surface le plus vite possible pensant faire fortune en la vendant. Mais en haut, sa pierre?...personne n'en voulait! Pedro, déçu, il rentra chez lui ranger sa poudre de pierre dans une boîte...

L' hivers était arrivé et Pedro décida alors de ranger son cabanon. Après avoir déplacer quelques boîtes, il actionna un de ses leviers et soudain, une boîte s'alluma! Androo regarda à l'intérieur et compris que cette poudre était la fameuse Redstone! Il avait lu que dans un livre très ancien que cette poudre pouvait actionner des choses à distance! Pedro fou de joie courut à l'extérieur pour l’essayer mais la neige recouvrait tout le Royaume et Pedro ne fit pas attention qu'il était sur le lac gelé!...Elle la glace cessa sous son poids. Pedro s'enfonça dans le lac...

[...]Après un profond sommeil, Pedro sentit sa respiration , entendit son coeur battre et entendit aussi des murmures, Pedro ouvrit les yeux et vit un petit garçon essayant de le réanimer. Après un gros sursaut Pedro reprit ses esprits et demanda au petit garçon ou il se trouvait? Le petit garçon lui dit:
o
"-Mais vous êtes dans le Royaume de FallenCraft et vous? Que faisiez-vous congelé dans le lac?*il rit*On aurait dit un de ces Hommes des cavernes que l'on voit dans les musées.

-Et en quelle année sommes-nous?

-Au 21ème siècle M'sieur!"

Pedro donna les quelques pièces d'or qu'il avait au jeune garçon et s'en alla redécouvrir ce royaume pour rattraper les siècles perdus.

Fin



Merci d'avoir lue ma canddautre en esperant une bonne réponse

Very Happy


Dernière édition par theocunboss le Sam 16 Juin - 12:48, édité 6 fois

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  AlexHD Jeu 14 Juin - 18:52

Je surkiffe l'histoire de Pedro Very Happy

AlexHD

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  stanthekiller Jeu 14 Juin - 19:03

ET MOI ON M'OUVBLIE.......
Lol nn gg super candid

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty RE: ma candidature

Message  theocunboss Jeu 14 Juin - 20:18

Et sans oublier le fabuleux Stanthekiller

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  hydre33 Jeu 14 Juin - 20:44

trés belle canditature et merci de m'avoir mis en 1er ^^


signer: hydre33 Modérateur de Falencraft santa

hydre33

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  theocunboss Jeu 14 Juin - 20:45

de rien hydre tu est super sympa merci Very Happy

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  EasyLight78 Jeu 14 Juin - 20:50

Pas mal , sur tout la petite histoire Smile, sinon la présentation sur toi es un peu rapide, rajoute se que tu fait comme sport, pour que les joueurs te connaissent mieux Smile





#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  theocunboss Ven 15 Juin - 22:48

j'attend avec impatience la réponses des autre modos et admins merci Crying or Very sad

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  gh_vecteur Sam 16 Juin - 6:31

Theo je vais être franc

Asser ancien Oui
Connais les règles J'espère Very Happy
Participation Très moyenne
Maturité Inconnu
A aider le serveur VIP légendaire
Présence Inconnu car je le vois pratiquement pas parler Surprised

Pour moi je te connais pas asser donc non (sa peut changer car si j’éclaircis le points ci-dessus comme maturité je mettrai OUI)
Voilà sa se passera IG au moment ou tu t'y attends le moins Very Happy
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty GH ma réponse

Message  theocunboss Sam 16 Juin - 7:58

GH je ne parle pas trop car avec pierrickk nous avons été give une fois et nous essayons de nous faire oublier un peu par les admins mais sinon tu as raison mj'ai une bonne maturité et je comme le serveur est dans une certaine maintenance je m'étais mis pour mission d'aider les nouveaux et de répondre au question mais merci GH je viens de te donner des réponses alors répond moi pour savoir si tu changes d'avis merci Wink

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  hydre33 Sam 16 Juin - 7:59

Moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





Signer: hydre33 Modérateur de Fallencraft santa

hydre33

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty les réponses

Message  theocunboss Sam 16 Juin - 11:28

j'attend toute vos réponses merci santa

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  Matt21 Sam 16 Juin - 11:54

pas mal comme je te les dis mais je pense proposez une réunion avec le staff administrateur pour voir qui on choisit voila merci
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty merci

Message  theocunboss Sam 16 Juin - 11:58

matt je voulais te dire merci car tout n'est pas perdu pour être modo donc j'attend avec impatience une réponse fixe . et merci encore une fois Smile

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  gh_vecteur Sam 16 Juin - 15:24

Ah ok theo effectivement si ma mémoire est bonne tu participer mieux avant Very Happy
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty heu

Message  theocunboss Sam 16 Juin - 15:30

Je ne comprend pas ta réponse GH dsl

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  gh_vecteur Sam 16 Juin - 15:31

Bah laisse tomber tant que je me comprend ça va :O
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty GH j'ai trouver la signification de ta réponse

Message  theocunboss Sam 16 Juin - 16:27

C'est parce que je t'ai dis qu'on essayait de se faire oublier

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty j'attend toutes vos réponses

Message  theocunboss Dim 17 Juin - 13:20

J'attend vos réponses svp Crying or Very sad

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  theocunboss Dim 17 Juin - 17:20

Sad personne ne m'aime on me répond même plus Sad

theocunboss

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  Pierrickk Dim 17 Juin - 18:04

Si moi je t'aime x) .. Et bah je ne pourrait pas te repondre parce que moi aussi je suis impatient :s

Pierrickk

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour être modo - theocunboss Empty Re: ma candidature pour être modo - theocunboss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum