FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature pour rester citoyen ERA !

3 participants

Aller en bas

Candidature pour rester citoyen ERA ! Empty Candidature pour rester citoyen ERA !

Message  eraclion Mar 15 Mai - 21:20

Epepep !!!
Moi c'est Era

Je tenais a vous dire que non je ne présentais pas de candidature au post de Modérateur,
et que non je ne divulguerais pas certaine informations concernant mes mensur... oups j'en ai déjà trop dit silent

Bref tous ça peut être pour avant tous laisser une chance a tous ces jeunes motivé d’accéder a un post de responsabilité augmenté.
Il va de soi que si je me présentais, personne ne serait en mesure de, faire le poid... pas même kung fu pirat

Etant consciente de ce fait INDUBITABLE, j'ai donc délibérément choisi de ne pas postuler; d'aucun dirons que c'est un geste d'une grande sagesse, moi je dit simplement que c'est un acte CITOYEN.

Privée de jeunes talents d'une place qui je n'en doute pas leur apportera beaucoup, autant dans la réussite que l'échec, la raison ou l'erreur, serait un acte des plus méprisable dont je ne retirerai aucune fierté.

Je tiens a dire au futur Modérateur qui sera choisi par notre vénérable admin qu'il ne m'est en aucun cas redevable et que je lui témoignerais un soutien sans faille !


( Vous inquiétez pas pour mes chevilles elles vont bien farao )

Places aux d'jeunes !!

xD

Era




eraclion

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rester citoyen ERA ! Empty Re: Candidature pour rester citoyen ERA !

Message  Yeti74 Mer 16 Mai - 6:00

oook Candidature refusée Eraclion, tu restera citoyenne. Laughing
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rester citoyen ERA ! Empty Re: Candidature pour rester citoyen ERA !

Message  Bevg3toy78 Mer 16 Mai - 8:54

Je suis soulagé pour tes chevilles xD
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rester citoyen ERA ! Empty Re: Candidature pour rester citoyen ERA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum