FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

candidature citoyen

Aller en bas

candidature citoyen Empty candidature citoyen

Message  Yood Mer 11 Avr - 15:34

Pseudo Forum : Yood

Pseudo ingame : Yood

Prénom : Personnel

Age : 16 ans

département : 95

travail : au collège 3 éme

Passions : informatique en design / cuisine

Ce que j'apporterai au serveur : des idées et du calme peut être et de l'aide sur peut être en construction ou déco

Expérience : je joue depuis quelque semaine je voudrais avoir plus d'expérience dans votre serveur puis j'étais maire 2 jours Crying or Very sad mais j'ai appris pas mal de choses je connait teamspeak je suis a la mode afro je peut a vous aider sur certain travaux.

Depuis un certain jours je chercher un serveur multijoueur sympa et sérieux d’après les rumeurs se serveur et très mature pas comme dans l'autre qui détruisais tout le temps toute ma maison ou mes construction et qui volaient tout les ressources des autres.

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air polyvalents. J'ai alors tenté ma chance ici.

Ps : je suis qqn sérieux, qui ne vole pas et ne détruit pas non-plus... vous pouvez me faire confiance.

Je ne sais ce je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez une questions, n'hésiter pas à me le poser... Merci beaucoup de votre contribution...

A bientôt peut être... lol!

affraid

Yood

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum