FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

5 participants

Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  stanthekiller Sam 28 Avr - 0:48

Bonsoir, dans l'aurore de ce samedi
Easy et Moi avons discuter sur team speak avec le fondadeur du serveur minecraft E-SPORT CFMP!
Un mincraftiens trés simpas et a cheval sur les principes, avec qui nous avons discuter. 1 heure
Il nous as posé des questions sur le serveur:

-Pourquoi vote obliger pour construire?
Nous lui avons repondus que ils n'y avait pas de reglement contre et que le vote n'été point abusif

-Pourquoi DDOS?
Nous ferrons notre enquete interne avec les admins!!

-Pourquoi c'est-il fait allumer en discutant avec BEVG et GH??
nous ne savions quoi lui repondre donc nous avons detourner la questions

Nous avons brodés les reponses sans commetre de faute envers fallencraft et tout c'est bien arrangées!

JE VOUS DEMANDERAIS DE NE PAS ALLER SUR LEUR SERVEUR MINECRAFT ET DE NE PAS LEUR ADRRESSER LA PAROLE (SURTOUT GH)

SI UNE PERSONNE S'AMUSE A DDOS UN SERVEUR IL AURA DE SERIEUX PROBLEMES!!!!!!!!!!

merci encore de lire
votre moderateur stanthekiller et votre admins adorée EasyLight78

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Re: A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  EasyLight78 Sam 28 Avr - 1:11

Je remercie sincèrement Stanthekiller pour m'avoir accompagné sur leur serveur, et d'avoir été mon interprète entre le Fondateur du serveur qui avait teamspeak (et que je n'ai pas ). Je le remercie aussi pour quand le serveur avais été DDOS et qu'il a partagé des informations sur le serveur quand je n'était pas disponible, je lui suis très reconnaissant .




#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Re: A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  gh_vecteur Sam 28 Avr - 7:03

Il prenais c'est grand air avec nous ...
De genre NOUS on travail et on est pas bien classer et vous NON et vous êtes bien classer

Donc en gros on avais de quoi.
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Re: A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  EasyLight78 Sam 28 Avr - 7:47

Donc tu l'as DDOS ??!!




#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Re: A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  gh_vecteur Sam 28 Avr - 10:27

Nop pas moi c'est pas ma faute si son serveur plante (qualitée?)
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Re: A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  Fondateur-E-SportCFMP Dim 29 Avr - 3:46

Tu te balance toi meme ^^) Bref vient sur notre TS3 on va discuter serieusement .

178.33.173.255 TS3 CFMP.

Fondateur-E-SportCFMP

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Fonda Dimcraft

Message  dimdim60 Dim 29 Avr - 4:11

EasyLight78 : personne je pence mature et a comprit le but de notre discutions sur teamspeak
enfin de ce que j'ai essaiyée de faire comprendre ( au niveaux des votes ) y'a juste sa qui me déranger

quand a toi Gh , en aucun mon serveur a crash j'ai parler d'un ddos de ma connexion a dix reprises , comment tu expliques des que j'ai quitter le chat tout et rentré dans l'ordre ?
je ne suis pas dupe l'oubli pas , ensuite demande a Easy durant la conversations ts si je me suis permis de les laincher ou autres j'ai dit ce que javait a dire dans le plus grands respect qu'il soit

dimdim60

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Re: A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  gh_vecteur Dim 29 Avr - 11:40

I) Oui bah dans ce cas là ne viens pas nous critiquer sur notre fonctionnement car c'est pour récompenser le travail personne n'a envie de perdre son temps a voter moi le premier cependant je vois le travail fournis par le staff et sa m'a motiver a voter pour qu'il continue l'aventure fallen craft et des gens egoïstes ne veulent pas voter qu'il partent je pense que les visiteurs n'est pas l'équivalent a une sous-m**** mais qu'il peut visiter le serveur voir ce qu'il propose et que s'il a envie de nous rejoindre c'est que le serveur lui plait et que donc le travail fournis lui plait aussi ainsi le travail est récompenser a sa juste valeure

II] et je ne suis pas le plus gros hacker au monde je sais DDoS une ip j'ai pas les moyen de choper ton ip sur un chat et meme si ta connection plante en rejoignant un chat ton pc fout le a la poubelle j'ai rien fais donc stop de m'accuser a tord sauf si t'arrive a prouver que c'est moi (sa l'est pas je le dit haut et fort) ben tu pourra démonter mon pc même s'il l'est déjà ^^

Cordialement GH_Vecteur Smile
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!! Empty Re: A LIRE TRES IMPORTANT SURTOUT MEMBRE STAFF!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum