FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP

3 participants

Aller en bas

Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP Empty Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP

Message  Fondateur-E-SportCFMP Ven 27 Avr - 22:30

Chers Staff de Minecraft .

Je vient d'avoir un retour du staff minecraft , comme quoi vous trichez vis a vis du top site paradize , ainsi vous vous ete permis de DDOS le fondateur Minecraft , Messieurs un conseil si vous voulez jouer a sa pas de probleme cela fait 7ANS que je gere la Multigaming avec 500membres CFMP .

Vous vous permettez de DDOS un fondateur CFMP sur Minecraft , aucun probleme si je veux a lheure que je vous parle je peux vous couper votre serveur avec 1 commandes fail a votre serveur , ainsi piraté votre site .

Vous vous permettez de jouer ls dieux vis a vis de votre serveur , un conseil arretez de tricher car vous risquez davoir de serieux problemes , vous ne connaisez pas la CFMP , tanpis pour vous car nous avons de grand reseaux de defense comme je connait pas mal de fondateur de grandforum comme jeuxvideo/cm Britania ect .....

Sur ceux que j'apprenne que vous recommencer a ddos qui que se soit vous allez a prendre a me connaitre .

PS : pas la peine de vouloir essayer sur moi je suis sous PROXY, et si je crash attendez vous a recevoir 19 machines OVH en fonctionnement H24 sur votre serveur .

Cordialement le Fondateur CFMP

Fondateur-E-SportCFMP

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP Empty Re: Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP

Message  Bevg3toy78 Sam 28 Avr - 22:20

Bonsoir,

Je tiens à mettre tout de suite les choses au clair.

Premièrement je ne suis en aucuns cas responsable de ce que peuvent faire mes joueurs et ne vois , d'autre part, pas quand et qui aurait pu faire ça. Qui avons nous ddos? Qui vous a dit ça?

Deuxièmement , vous mentionnez que nous trichons vis a vis du site rpg paradize. De ce fait j'aimerais savoir ce que nous faisons pour "tricher", ne vous seriez pas trompé avec le serveur Hovercraft?

Troisièmement , nous sommes une communauté extrêmement respectueuse envers les autres et respectons toutes les règles.


Bevg3toy78, fondateur du serveur FallenCraft.
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP Empty Re: Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP

Message  gh_vecteur Dim 29 Avr - 11:57

Je me répète j'ai pris les sujet dans le mauvais ordre

Aucun attaque sur vous , aucune triche , rien ne vous peut vous permettre de nous critiquez voilà.
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP Empty Re: Probleme avec le Fondateur Minecraft E-SPORT CFMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum