FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Problème avec certains joueurs

2 participants

Aller en bas

Problème avec certains joueurs Empty Problème avec certains joueurs

Message  Mirax Lun 12 Mar - 17:11

Voilà merci de commencer cette lecture Wink

Depuis quelque temps j'ai été pris par quelqu'un qui estimait lui avoir pris son stuff.
Ce stuff en diamant enchanté à quelques niveaux appartenait donc à Boby, personne dont je n'avais jamais entendu le nom...

Mais il me le demande alors que je me le suis fabriqué tout seul ! Sous peine d'un sois-disant ban ! Mais que faire contre de telles agissement ?

La solution la plus simple qu'il m'est été donner de faire sera de vérifier si l'équipement était bien réellement enchanté ou pas. Ainsi Boby vérifiait le stuff que je lui prêtais et me le rendait mais prétextant que le stuff a été modifier il a décidé par tout les moyens de me bannir.

Pourquoi ? Je dois avouer que j'ai encore du mal à comprendre, mais enfin bon, c'est grâce à ce genre de personne qu'on arrive à des niveaux de jeux si bas

Merci pour avoir ce texte et répondez moi si vous avez du nouveau merci de votre confiance !! Very Happy
Mirax
Mirax

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Finestret

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec certains joueurs Empty Re: Problème avec certains joueurs

Message  Liparisse Lun 12 Mar - 17:20

J'ai du mal a comprendre ...

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum