FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

5 participants

Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  laphaze Lun 16 Avr - 19:57

Bonsoir à tous,
Je me présente, laphaze, leader du clan des rogues.
Hier soir un gros soucis par rapport a la faction des samouraïs.
Suite à une invade dans leurs térritoires (enemy) et de nombreux kills obtenus avec mes partenaires, MAtt, leur chef de clan (Modérateur bien sur) à commencé à se mettre à "rager" et à vouloir quitter le serveur.
Le kill sur "Stanky973" ayant été pris TRES TRES facilement a leur base (ainsi que son stuff) de plus, il as trés bien affirmé "Laphaze, rend mon stuff c'étais mon dernier j'ai plus rien".
Matt et lui ont commencés à flooder et à dire qu'ils quitteront le serveur. (Bevg témoin, il étais avec nous dans la faction ainsi que dans l'assaut dans leur ville.)
Un message de matt 20 minutes aprés disant "Vous allez voir les rogues, la vengeance."
N'étant pas inquiétés, puisqu'on avais volé quasiment tout leurs stuff, nous n'avons pas pris çà au sérieux.
Soudain, Stanky arrive à se tp chez les rogues, et arrive à quasiment nous tuer nous 3 avec notre stuff protection IV.
Pensons que c'étais une prise de fight avantageuse pour lui, on y a pas tellement fait attention.
Sauf que, on reprend le fight, et il nous tue elanaar et moi, bizzarement. (Give ?)
(alors que lors de l'invade chez eux, elanaar l'avait 1v1 extrêmement facilement.)
Plus tard, Matt s'est servis de son god pour lancer des fléches sur elanaar et donc le tuer.
Matt à même avouer cela en disant que c'étais "leur vengeance."
Je demande juste, UNE GRANDE ATTENTION GENERALE, et plus particulièrement une fouille des logs de ce modérateur Matt
pour voir les gives qu'il a fait à Stanky973.
C'est absolument intolérable ce genre de comportement d'un modérateur. Et j'aimerais vraiment, que ce soit punis.
Je remercie tout ceux qui liront ce post.
Laphaze

Sur ceux, nous quittons surement le serveur.

Edit : Le serveur pourrait être génial, sans les modos PVP, et les gives incessant d'xp/stuff.
La seule personne de correcte sur ce serveur est bevg, tout le reste ne vaut rien.

Edit 2 : Cheat Fly hack de boblenon
(Autant faire tomber le plus de personne pour rendre le serveur le plus agréable pour les prochains venus avant de partir.)


Dernière édition par laphaze le Lun 16 Avr - 20:02, édité 1 fois

laphaze

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  Matt21 Lun 16 Avr - 20:01

En parlant bien que des mythos aucune preuves rien de concret mais bon quittez le serveur bcp en témoigneront de votre insouciance par rapport a autrui
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  laphaze Lun 16 Avr - 20:05

Les preuves, j'attend que les logs les fournissent.
Et je suis persuadé que les logs vont parler.

J'ai dejà demander à un modo de vérifier les logs pour un soucis de grief.
Et ces logs ont étés successful, donc t'inquiéte pas que les MJ me font confiance sur çà.
Wait and see les logs. :-)

laphaze

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  elanaar Lun 16 Avr - 20:09

C'est bizzare matt on fait un raid sur les samourais on prend tout les armures les joueurs disent qu'ils ont plus rien et puis d'un coup les samourais sont tous stuff enchanté en 1 apres midi avec du stuff meilleur que notre farm qui nous a pris une semaines on allait reprendre leur base et la pouf une fleches me fait tomber par miracles et je meurt tu nous a kill en god/fly pour nous faire baisser notre power nice

elanaar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  Matt21 Lun 16 Avr - 20:13

Je n'est jamais tirer des flèches sur eux et jamais utilisé le mot Vengeance alors excusez moi mais faut arrêtez les mensonges au bout d'un moment sur ce adieu les rogues
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  Boblenonn Lun 16 Avr - 20:59

je suis d'accord avec Matt Smile
Boblenonn
Boblenonn

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  Boblenonn Lun 16 Avr - 21:06

De + lephaze je ne fly pas je pose juste des bloc ( L'ascenseur ) test pour voir Smile
Boblenonn
Boblenonn

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Matt give

Message  ashman Lun 16 Avr - 21:22

De plus j'ajoute que quand j'etais chez les samourais tu m'avais donné des blocs de diamant quand je t'y demandais.
J'affirme aussi le faite que vos membres sont surstuff j'arrive avec du stuff full enchant et je me fais defoncer par stanky.


Cordialement,
Ashman

ashman

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  Matt21 Lun 16 Avr - 21:27

ashman ....
je te comprends pas on ta dit de mentir ou pas parce que la dsl mais tu les a griefs plutot les blocs je me souviens apres je m'inquietes pas du tout je sais que j'aide le serveur du mieux que je peux j'est etais g modo la semainde derniere on eait max 10 de co mnt le serveur est surfull alors je me suis bcp investi est aidé bcp de personnes a etre dans de bonnes conditions de jeu.
Je ne peux pas comprendre cette réaction profondément désolente mais c est comme ca certaine personnes "pourissent" les serveurs d'autres les aident .

Cordialement Matt Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  elanaar Lun 16 Avr - 22:27

meme tes ex membres te denonce c'est dur pour toi et pour info les rogues avait ramener plus de 10 membres actif tout se que tu a fait pour le serveur et de give des items pour ton clan et add tout les nouveau dedens

elanaar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  Matt21 Mar 17 Avr - 6:10

Svp on va pas s'éterniser su ce problème vous quittez le serveur je vous prie maintenant car cela commence à déteindre sur tous les membres mais vs ne comprenez pas vous croyant supérieur vous n'apercevez que du mal chez les samourais et chez vous que du bien, je pense des restrictions vont prochainement arriver pour mensonges acharnement et dégradation de l'ordre public sur fallencraft je vais en parler au reste du staff je soutiendrais le ban définitif pour ne grosse partie des rogues.

Cordialement Matt Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  elanaar Mar 17 Avr - 11:09

Et un autre point qu'a oublier de souligner laphaze c'est que des modo qui se givent du stuff en fly puis redesence pour pvp c'est pas tres equilibrer aussi aux spawn on a commencer a perdre du power comme sa puis matt a aider son pote a nous aider a notre QG pendant que un autre clan nous a ataqué a notre base de reply et bob nous ataqué a notre base aux spawn donc les samourais ne prenez pas trop de merites c'etait 4c1 3 clan + les modo

elanaar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT] Empty Re: Gros soucis de modérateur [THREAD IMPORTANT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum