FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature Moderateur Tyshoon

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur Tyshoon Empty Candidature Moderateur Tyshoon

Message  Tyshoon Jeu 12 Avr - 17:02

Candidature de Tyshoon pour être Modérateur du serveur Fallencraft
Bonjour,
j’aimerais obtenir le poste de modérateur sur le serveur fallencraft et voici ma candidature :
1. Pourquoi le vouloir…
J’aimerais ce poste car j’aime le serveur, je le trouve vachement bien et cela serai un grand bonheur de faire partis des grandes personnes du serveur comme toi yeti64 ou ly et tout le bazar (bevg…). J’ai aussi remarqué que les modérateurs ne se connectais pas souvent a par toi yeti mais sinon le reste…
C’est aussi une raison pour que je veuille être modérateur (aider)
2. Mes compétences
Je me connecte tout les jouer de la samaine . Je sais comment aider les personnes qui ont besoin d’aide
Je connais les règles à respecter sur le serveur
Je suis prêt a affronter toutes les épreuves que je devrai subir , J’ai aussi des idées d’évents pour le serveur… Voila pour mes compétences
3. Ce que je ferai
Je ferai de mon mieux pour me connecter souvent et aider les personnes qui ont besoin d’aide… Je serai à l’écoute de tous les citoyens et de mes supérieurs. Je jail ou ban les fautes graves (aider les citoyens). Je ne donne aucun objet même a mes amis (a par si un supérieur me le demande) car l’intérêt du serveur est entre les mains de modérateurs et des administrateurs. Je prendrais connaissances de toutes les commandes par cœur même si j’en connais déjà quelques une (j’utiliserai help ). Je serai a l’écoute de mes supérieurs alors n’hésitez pas a me donner des ordres. Voila je crois que c’est tout.
4. Informations IN-GAME
Mon pseudo : Tyshoon
Je possède : Une faction :Diamant 4 membres,

5. Données personnelles
NOM :LE FERREC PRENOM : Brendan
Age : 15
Email : Ty-brendan@hotmail.fr

Tyshoon

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Tyshoon Empty Re: Candidature Moderateur Tyshoon

Message  Bevg3toy78 Sam 14 Avr - 7:32

copié collé sur pitimacac. C'est un non
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum