FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

candidature de wartses (modérateur)

3 participants

Aller en bas

candidature de wartses (modérateur) Empty candidature de wartses (modérateur)

Message  wartses Jeu 16 Fév - 8:44

Bonjour ,en premier lieu si je veux devenir modérateur c'est pour aider les nouveaux et régler les conflits.
j'ai 14 ans
je m’appelle clément gatay
je fréquentait surtout les serveurs de création et puis j'ai décider de tenter ma chance en faction pvp
j'ai connu le serveur grâce à rpg-paradize
je suis souvent actif je suis dispo tous les jours 2 heures environ entre 17h et 19 h
pendant les vacances je joue quand je peux jouer toutes la journée s'il le faut ^^
le week-end je joue environ 3 heures mais sa dépend si j'ai match de sport ou pas
j'ai été modérateur sur 3 serveur et administrateur sur 2 serveur j'ai été modérateur sur le serveur neverland qui a été classé 2 ième d'un classement des serveurs
malheureusement je ne connait pas les commandes des serveur factions mais j’apprends vite et je connait les commandes world édit
C'est pour toutes ces raison que je poste ma candidature pour devenir modérateur ange .





Dernière édition par wartses le Jeu 16 Fév - 17:35, édité 1 fois

wartses

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de wartses (modérateur) Empty Re: candidature de wartses (modérateur)

Message  EasyLight78 Jeu 16 Fév - 9:47

Un Peu court .. Développe encore un peu.





#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

candidature de wartses (modérateur) Empty Re: candidature de wartses (modérateur)

Message  Draagoonn Ven 17 Fév - 2:44

Manque de développement. Que compte tu apporter au serveur ?
Draagoonn
Draagoonn

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de wartses (modérateur) Empty Re: candidature de wartses (modérateur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum