FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature de Jules.

5 participants

Aller en bas

Jules, le modérateur?

Candidature de Jules. Vote_lcap67%Candidature de Jules. Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Candidature de Jules. Vote_lcap0%Candidature de Jules. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Jules. Vote_lcap33%Candidature de Jules. Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Candidature de Jules. Empty Candidature de Jules.

Message  Jules Lun 27 Fév - 19:50

Salut, je postule pour être modérateur!

In Game :

Je me présente, in game, je suis Jules, je joue à minecraft depuis fin août 2011, j'ai d'abord joué en solo puis sur mon serveur avant de découvrir FallenCraft, sur lequel je joue depuis peu, j'ai d'abord commencé a joué tout seul dans mon coin,puis inviter quelques amis sur mon serveur mais il a du fermé pour faute de paiements + hacking d'un compte admin.

In Real Life :

IRL, je m'appelle Jules ( on ne le savait pas ), j'habite dans les Yvelines (78), j'ai 15 ans (je suis né le 26 Novembre 1996) et je suis en seconde générale. Dans la vie, je suis passionné de musique (Rock, Punk, Metal, Reggae ...), je joue de la guitare de la batterie et de la basse. J'aime passer aussi du temps avec mes amis, mais cela ne m'empêche jamais de venir plusieurs heures sur le serveur. Je suis aussi un grand fan de Minecraft et de toutes les aventures minecraft!

Mes qualités et défauts :

Je suis plutôt calme, discret et distrait, je suis très patient, j'aime rire et j'aime achevé mes projets vite sans les rater.

Raisons d'être modérateur :

Voilà, je postule pour ce rôle, car j'aimerais vous aider à lutter contre le flood et le grief (qui ne cesse d'être présent sur le serveur) et pour vous aider au développement du serveur et aussi pouvoir organiser des events (pelle à neige,...), pouvoir accueillir les nouveaux et les aider à rejoindre le serveur. Ce que je veux en tant que modérateur ce n'est pas passer ma vie à bannir les gens ou à les muter [...], c'est leur donner envie de passer du temps sur le serveur, créer des liens sociaux, rendre le serveur plus communautaire (et bien sûr je n'oublierai jamais de voter pour le serveur et de rappeler au autres de voter toutes les deux heures).
Je promets d'être accueillant au plaintes des autres jouantante eurs en cas de grief, de flood ... Et je sanctionnerai les joueurs en fautes (par ban, banip, mute ou jail).

Présence :

J'essaye d'être présent le plus souvent possible sur le serveur et je vais tout le jour sur le forum.
Le lundi: 15h > 21h ou 17h > 22h.
Le mardi: 16h30 > 22h.
Le mercredi: 13h30 > 15h. 17h30 > 21h.
Le jeudi: 17h > 20h30
Le vendredi: 16h30 > 02h00
Le week-end: tout le temps.

En vacances: pareil que le week-end.


Pour les projets et constructions :

Je sais faire des bâtiments de tout style, il suffit de me demander (pour les gros bâtiments je teste toujours en solo), je peux aussi faire l'agencement intérieur. Je commencé à faire des pixels art ils y a pas très longtemps mais je m'en sort pas mal ... Bref, pour les bâtiments vous pouvez tout me demander.

Autres infos :

Je possède skype et mumble, donc je suis facilement joignable. Vous pouvez aussi me contactez inbox sur le forum ou sur le serveur quand je suis connecté (pour info, je suis résistant et fier).
FallenCraft est l'unique serveur sur lequel je joue, car il n'y a pas de meilleurs serveurs avec de meilleurs administrateurs, de meilleurs modérateurs et de meilleurs joueurs selon moi.

Bref, j'espère que ma candidature vous a plu,

Signé Jules.


Dernière édition par Jules le Mar 28 Fév - 9:28, édité 1 fois

Jules

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  Yeti74 Lun 27 Fév - 19:54

Belle candidature c complet. Bonne continuation. Smile
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  Jules Lun 27 Fév - 22:15

Yeti74 a écrit:Belle candidature c complet. Bonne continuation. Smile
Merci Wink

Jules

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  K3nY Lun 27 Fév - 22:35

Je suis désolé mais j'ai le regret de vous annoncez que ce ne sera point possible.

Un seul défaut dans votre candidature. Manque de temps. Restez simple joueur, et profiter de votre temps d'IG pour vous amusez. Revenez poster votre candidature quand vous pourrez vous connectez minimum 3h par jours !

K3nY

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  Jules Mar 28 Fév - 9:24

K3nY a écrit:Je suis désolé mais j'ai le regret de vous annoncez que ce ne sera point possible.

Un seul défaut dans votre candidature. Manque de temps. Restez simple joueur, et profiter de votre temps d'IG pour vous amusez. Revenez poster votre candidature quand vous pourrez vous connectez minimum 3h par jours !

La, je peux car c'est les vacances et pour la rentrée je m'arrangerai.

Jules

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  peke Mar 28 Fév - 9:32

Très bonne candidature ! Bonne chance ! Wink
peke
peke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  Jules Mar 28 Fév - 9:35

peke a écrit:Très bonne candidature ! Bonne chance ! Wink
Merci, toi aussi Smile

Jules

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  peke Mar 28 Fév - 9:38

Moi c'est presque tout bon bounce
Mais merci ! Very Happy
peke
peke

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Sisi

Message  xxmastertrxx Mar 28 Fév - 11:25

Omg !! C'est parfait ! Smile C'est megadonee moi , J'aimerais a mort *_* Que TOI tu est modo !!!!
Toi seul :p bonne channnnnnnnnnnceeeeeeeeee !!!!

xxmastertrxx

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jules. Empty Re: Candidature de Jules.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum