FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature de Jules.

5 participants

Aller en bas

Jules, le modérateur?

Candidature de Jules. Vote_lcap67%Candidature de Jules. Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Candidature de Jules. Vote_lcap0%Candidature de Jules. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Jules. Vote_lcap33%Candidature de Jules. Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Candidature de Jules. Empty Candidature de Jules.

Message  Jules Lun 27 Fév - 19:50

Salut, je postule pour être modérateur!

In Game :

Je me présente, in game, je suis Jules, je joue à minecraft depuis fin août 2011, j'ai d'abord joué en solo puis sur mon serveur avant de découvrir FallenCraft, sur lequel je joue depuis peu, j'ai d'abord commencé a joué tout seul dans mon coin,puis inviter quelques amis sur mon serveur mais il a du fermé pour faute de paiements + hacking d'un compte admin.

In Real Life :

IRL, je m'appelle Jules ( on ne le savait pas ), j'habite dans les Yvelines (78), j'ai 15 ans (je suis né le 26 Novembre 1996) et je suis en seconde générale. Dans la vie, je suis passionné de musique (Rock, Punk, Metal, Reggae ...), je joue de la guitare de la batterie et de la basse. J'aime passer aussi du temps avec mes amis, mais cela ne m'empêche jamais de venir plusieurs heures sur le serveur. Je suis aussi un grand fan de Minecraft et de toutes les aventures minecraft!

Mes qualités et défauts :

Je suis plutôt calme, discret et distrait, je suis très patient, j'aime rire et j'aime achevé mes projets vite sans les rater.

Raisons d'être modérateur :