FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur)

3 participants

Aller en bas

MattTayler, futur modérateur ?

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Vote_lcap0%Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Vote_lcap0%Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Empty Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur)

Message  MattTayler Lun 27 Fév - 16:55

Bonjour,

Je me nomme MattTayler ingame, j'ai 17 ans. J'ai pu voir votre serveur sur RPG paradize en tant que top 1, pourquoi pas essayer ! J'aimerais donc bien faire parti de votre communauté. Je suis plutôt du genre build en masse. Mais ce que j'aimerais beaucoup, c'est essayer d'être admis au sein de la communauté admin. Je fut le co-modérateur avec mon frère d'un serveur sur 1.6 si je me rappelle bien. J'étais admin depuis 6 mois. Cela fait quelque temps que je n'avais plus rejouer à minecraft, mais les bases des commandes sont encore là ! Je ne veux pas trop me valoriser, ou rester trop modeste. Si je venais a rejoindre la communauté en tant que modérateur, se sera vous qui jugerez de mes compétences.

Merci de votre attention, à bientôt en jeu j'espère !

P.S. : Je ne me souviens vraiment plus du nom de mon ancien serveur, je me souviens que les modérateurs principaux (les fondateurs) étaient Lisander et Kost. Très très bon serveur !

Cordialement,

MattTayler


Dernière édition par MattTayler le Mer 29 Fév - 12:53, édité 1 fois

MattTayler

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Empty Re: Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur)

Message  Maxosore10 Lun 27 Fév - 16:59

Beau langage au niveau des mots, chapeau mais tu dis tous à la "vas vite". Faire des paragraphes, des titres, un sommaire ce qui pourrais éventuellement rallonger ta candidature, etc ...

Ps : si besoin, va sur internet voir des candidatures pour t'inspirer du modèle de présentation, ou bien sur le forum même.

En espérant pouvoir t'aider Wink

Maxosore10

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Empty Re: Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur)

Message  MattTayler Lun 27 Fév - 17:05

Bien entendu je sais parler, comme dis précédemment, se n'est pas vraiment les mots qui feront un bon modérateur ! Mais les faits en jeu ! Et il n'y a que vous qui puissiez en juger ! J'ai pu voir une autre candidature rapidement :

J'ai donc skype, du même pseudo que je détiens sur le forum, je suis connecté bien souvent, étant lycéen j'ai des assez bons horaires ! Je sais être à l'écoute des "villageois" du serveur (j'aime bien rendre service !) Dans mon passé de modérateur, je fut donc co-modérateur, j'avais les même droits que les admins sauf que je ne pouvais pas les ban eux ! Je faisais donc tout, même du recrutement de suppléant (faire toujours la même commande /manuadd <nom du joueur> builder, ça épuise !)

Après je ne sais pas ce que vous rechercher précisément comme modérateur, ou juste la perle rare ... J'espère vous avoir intéressé Smile

Cordialement,

MattTayler

MattTayler

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Empty Re: Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur)

Message  Liparisse Lun 27 Fév - 17:07

Tu n'as pas besoin de faire de candidature pour être joueur.
Et il faut que tu y joue au moins plusieurs semaine sur le serveur afin que tu le connaisse mieux avant d'être Modo.

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Empty Re: Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur)

Message  MattTayler Lun 27 Fév - 17:19

Bien merci, étant nouveau, comprenez que cela est dur de tout savoir d'un seul coup ! Je vais me trouver un endroit sympa ou loger, merci par avance de ces conseils !

Cordialement,

MattTayler

MattTayler

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur) Empty Re: Candidature MattTayler - Modo (au moins joueur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum