FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Modérateur by Godzilla.

4 participants

Aller en bas

Godzilla sera t'il modérateur?

Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_lcap0%Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_lcap100%Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Godzilla Lun 27 Fév - 12:11

SALUT A TOUS!


Votre pseudo :
Godzilla

Votre page de présentation :
Je fonce tout droit vers mes 17 ans c'est pas magnifique tous sa ?!
Je joue maintenant depuis deux mois j'ai jouer sur un serveur d'un pote qui m'a bien aider à débuter dans minecraft, mais j'ai encore des tas de chose à apprendre avec vous j’espère.
Je joue dès que je peux, c'est à dire 5-6 heure par jour.
Sur le serveur de mon ami nous avions fais un village assez grand, j'avais pour mission de construire les maisons des membres et de délimiter les emplacement j'ai toujours préférée faire de petite construction que de grosse. Malheureusement je ne pourrais pas vous montrez de screenshoot de notre village, le serveur est fermer. Désolé.
J'ai trouvé votre serveur en cherchant sur google.
Pour finir je m'appelle Maxime; j'ai 16 ans, passionné de jeux-vidéo et d'informatique certains appelleront sa un "geek", moi je trouve se terme rabaissant, à savoir que j'apporte un grand intérêt à mon orthographe (cela ne m'empêche pas de faire des fautes.) et puis sans vouloir me vanter x) ( On me dit que je suis un petit rigolo) Sur ce bon jeu et puis j’espère vous apportez de la bonne humeur (en tout cas si je suis pris) ^^.

Vos disponibilités :
Je serais présent tout les jours que ce soit sur le forum ou sur Minecraft, je vais vous l'avouer je passe trop de temps sur un ordinateur mais au moins je peux être très actif.

Votre expérience dans le jeu Minecraft :
Depuis que je joue en multi, j'ai pris énormément d'expérience, que ce soit pour faire des pixelarts ou d'autres constructions, je m'améliore en voyant vos pixels arts, et je me sens comme si j'avais joué depuis tout petit à minecraft :0


Votre expérience dans le domaine de la modération :
Ancien joueur de Call Of Duty Black Ops et Modern Warfare 2 (ces jeux ne vous sont pas indifférent, vous avez déjà eu vent de ces FPS) j'ai fondé grâce à l'aide d'ami des team équivalent à un serveur, dans ces teams j'ai été l'administrateur et parfois le modérateur. Je sais que c'est un boulot difficile et que tout n'est pas rose mais quand on sait avoir la poigne envers ceux qui jouent au dure, tout se passe bien. J'ai également été modérateur de forum, lire et relire les sujets pour voir si ils ne flood pas, ect... c'était mon quotidien. En gros j'ai passez presque deux ans de ma vie à modéré et administré des teams de Call Of Duty. Ce qui me forge un caractère et une expérience.

Vos motivations :
Tout d'abord ce serait de vous mentir de vous dire que c'est quelque chose de facile, toute fois, comme dis précédemment je sais ce qu"implique le travaille de Modérateur et que se sera difficile, du moins au début. Ce serveur est magnifique, les joueurs y sont présent, et j'ai vraiment envie de vous montrer que je suis tailler pour ce "job", dirons-nous. ^^

Plus d'infos : Donc je vous annonce que je suis prêt à endosser le dossard de modérateur et d'aider tout le staff de FallenCraft dans son ascension.
Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous aura plus.


Cordialement, Godzilla !

Godzilla

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Re: Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  jack45 Lun 27 Fév - 12:32

Non trop nouveau je ne t'ai jamais vu en plus

jack45

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Re: Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Godzilla Lun 27 Fév - 12:33

D'accord, mais ça ne veut rien dire l'ancienneté lolz.

Godzilla

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Re: Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Liparisse Lun 27 Fév - 12:40

Il faudrait que tu connaisse mieux le serveur ou minecraft dans son ensemble.

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Re: Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Maxosore10 Lun 27 Fév - 16:45

Désoler, ta candidature est belle est bien copier/coller :

pognoune-minecraft.com/t989-accepte-candidature-de-skull

Maxosore10

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Re: Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Liparisse Lun 27 Fév - 16:50

Mais c'est quoi ces gens qui font des copier/coller des candidature d'autre serveur Evil or Very Mad

Liparisse

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Re: Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Maxosore10 Lun 27 Fév - 16:55

Je ne sais vraiment pas :/

Maxosore10

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Re: Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum