FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Modérateur by Godzilla.

4 participants

Aller en bas

Godzilla sera t'il modérateur?

Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_lcap0%Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_lcap100%Candidature de Modérateur by Godzilla. Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Candidature de Modérateur by Godzilla. Empty Candidature de Modérateur by Godzilla.

Message  Godzilla Lun 27 Fév - 12:11

SALUT A TOUS!


Votre pseudo :
Godzilla

Votre page de présentation :
Je fonce tout droit vers mes 17 ans c'est pas magnifique tous sa ?!
Je joue maintenant depuis deux mois j'ai jouer sur un serveur d'un pote qui m'a bien aider à débuter dans minecraft, mais j'ai encore des tas de chose à apprendre avec vous j’espère.
Je joue dès que je peux, c'est à dire 5-6 heure par jour.
Sur le serveur de mon ami nous avions fais un village assez grand, j'avais pour mission de construire les maisons des membres et de délimiter les emplacement j'ai toujours préférée faire de petite construction que de grosse. Malheureusement je ne pourrais pas vous montrez de screenshoot de notre village, le serveur est fermer. Désolé.
J'ai trouvé votre serveur en cherchant sur google.
Pour finir je m'appelle Maxime; j'ai 16 ans, passionné de jeux-vidéo et d'informatique certains appelleront sa un "geek", moi je trouve se terme rabaissant, à savoir que j'apporte un grand intérêt à mon orthographe (cela ne m'empêche pas de faire des fautes.) et puis sans vouloir me vanter x) ( On me dit que je suis un petit rigolo) Sur ce bon jeu et puis j’espère vous apportez de la bonne humeur (en tout cas si je suis pris) ^^.

Vos disponibilités :