FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Fatnews

+2
EasyLight78
fatnews
6 participants

Aller en bas

Candidature Fatnews Empty Candidature Fatnews

Message  fatnews Mer 15 Fév - 8:58

Bonjour,
pour commencer, je m'appelle Jérémy, mais on peut m'appeler Momo, j'ai 16 ans et je suis fier de pouvoir représenter le Sud (Tarn 81). Dans le jeu, mon côté diabolique s'est orienté vers les Démons, qui est donc ma faction.
Certes, tout cela est bien jolie, et je suppose que dans vos têtes la question suivante se profile: Pourquoi veux tu être Modérateur?

Pour commencer, je veux m'amuser encore plus, nan, je déconne, ça c'est mon côté kikoolol. Réellement, depuis que je joue, je parle avec les admins et les modos du jeu avec qui j'ai plaisir de jouer. Mais un truc qui me fait tilter, c'est qu'ils ont vachement de boulots les pauvres bougres. Donc je me suis dit que les aider ce serait vraiment pas plus mal, et comme ça, je pourrais découvrir "la face cachée" du serveur.

Secundo, ça me dérange pas de prendre de mon temps de jeu pour aider les autres a s'épanouir parmi nous. D'ailleurs, je suis disponible assez souvent, pour ne pas dire très souvent, mais surtout dans la soirée. (à partir de 20h30 généralement jusqu'à une heure indéterminée)

J'ai également été modérateur sur un serveur il y a quelques temps donc je sais régler en général les problèmes, on dira d'ailleurs que je suis assez diplomate, mais je sais être sévère quand il le faut. Je ne cache pas en revanche qu'il risque de me falloir un temps d'adaptation avec toutes ces commandes.

Sinon, qu'est-ce que je peux apporter à ce serveur?

Je peux donner un peu de bonne humeur quand je suis content, et même quand je le suis moins. Mon côté fouille-tout farfouille-tout peut aussi être pratique car je baisse pas les bras avant d'avoir trouvé la réponse à mon problème. Je suis également sérieux (sisi) en jeu, même si on pourra me trouver des moments de déconne en parlant avec moi sur Skype. Je connais les règles qui s'appliquent et je les appliquent. Je suis aussi en général un petit bonhomme avec de grande idées (ce qui veut dire que j'ai pas peur de mouiller le maillot).

Donc voilà, je sais pas quoi ajouter de plus, mais si il vous manque des informations, demandez et je vous les donnerais!

Signé: Fatnews, the king of his world!

fatnews

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fatnews Empty Re: Candidature Fatnews

Message  EasyLight78 Mer 15 Fév - 12:49

Très bonne candidature Fatnews Wink





#EasyLight78#
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fatnews Empty Re: Candidature Fatnews

Message  niokniok Mer 15 Fév - 17:57

superbe candidature, c'est pour moi la plus belle actuellement

niokniok

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fatnews Empty Re: Candidature Fatnews

Message  theduncan Mer 15 Fév - 19:39

et la mienne alors ? Crying or Very sad
nan je rigole ^^, bonne candidature et que le meilleur gagne fatnews

theduncan

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fatnews Empty Re: Candidature Fatnews

Message  jack45 Mer 15 Fév - 19:47

J'ai une dent contre toi sinon bonne chance

jack45

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fatnews Empty Re: Candidature Fatnews

Message  Draagoonn Ven 17 Fév - 2:45

Belle candidature. Un petit poste de modérateur t'irais bien.
Draagoonn
Draagoonn

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fatnews Empty Re: Candidature Fatnews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum