FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Plainte eux je c'est pas ou postez sa.

4 participants

Plainte eux je c'est pas ou postez sa. Empty Plainte eux je c'est pas ou postez sa.

Message  benoit74 Ven 24 Fév - 17:45

Bonjour a tous.
Donc voilà j'avait décidé de faire une vidéo sur le serveur.
Donc 3H que je suis a l'arene a passé des du temp pour monté lvl 40 pour enchanté mon épée en dimand,là je passe lvl 40 ma mémoire de mon ordi et plaine donc je peut plus passé les vidéo je me déco je vide la mémoire et la lorsque je me reco je c'est pas ci c'est un modo (je pense trees fortement que c'est un modo!)La foudre me tombe de ssu et me baisse toute ma vie je meurt 40 lvl de perdue !!!
Donc voilà là je porte plainte car passé 3H a font en vidéo pour ce faire tué par un modo ca m'énerve vraiment la !!!!!!!!!!!!!! lol!

benoit74

Revenir en haut Aller en bas

Plainte eux je c'est pas ou postez sa. Empty Re: Plainte eux je c'est pas ou postez sa.

Message  benoit74 Ven 24 Fév - 17:49

benoit74 a écrit:Bonjour a tous.
Donc voilà j'avait décidé de faire une vidéo sur le serveur.
Donc 3H que je suis a l'arene a passé des du temp pour monté lvl 40 pour enchanté mon épée en dimand,là je passe lvl 40 ma mémoire de mon ordi et plaine donc je peut plus passé les vidéo je me déco je vide la mémoire et la lorsque je me reco je c'est pas ci c'est un modo (je pense trees fortement que c'est un modo!)La foudre me tombe de ssu et me baisse toute ma vie je meurt 40 lvl de perdue !!!
Donc voilà là je porte plainte car passé 3H a font en vidéo pour ce faire tué par un modo ca m'énerve vraiment la !!!!!!!!!!!!!! lol!

Sans oublié que j'était dans ma maison!Mais biensur j'était dans mon sousol comment un orage peut y allé

Dernière édition par benoit74 le Ven 24 Fév - 17:56, édité 1 fois

benoit74

Plainte eux je c'est pas ou postez sa. Empty Re: Plainte eux je c'est pas ou postez sa.

Message  deathman Ven 24 Fév - 17:54

1 tu peux editer tes message ça evite les double post
2 les orages existent dans minecraft c'est pas parceque t'es dans ta maison que l'eclair peux pas te toucher si t'as pas de bol c'est pas la fautes des modo

deathman

Message  benoit74 Ven 24 Fév - 18:09

Aoui sans oublié me suis fait tué par une série d'éclaire pas par 1 il en avait aumoin 10 sur moi donc voyez v=ous 1chance sur 10 000 que ca arrive
$

benoit74

Message  deathman Ven 24 Fév - 20:46

t'as vraiment pas de chance XD

deathman

Message  jack45 Ven 24 Fév - 21:13

J'ai eut la meme chose que benoit

jack45

Message  bolbeck Ven 24 Fév - 21:30

Lr problème à apprarement été règler.

Cordialement,

Bolbeck
bolbeck
bolbeck

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé