FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

+5
stanthekiller
EasyLight78
Matt21
linck8
Yeti74
9 participants

Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  Yeti74 Jeu 28 Juin - 10:04

Coucou, vous avez du temps à perdre ? Lisez...


Je tiens tout d'abord à préciser que ce post se fait dans la bonne humeur et sans rancune aucune. Bevg me l'a lui meme demandé !
Alors évitez les commentaires rageux infondés, c'est inutile.



[Post de Bevg]

Bonjour, bonsoir, (--> là déjà on voit qu'il se la pète Cool )

Je pense que tout ("tous"*) ceux qui vont lire ceci (Que dalle, y'a plus personne depuis 3 jours ! Razz ) me connaissent, après, chacun a le droit de penser ce qu'il veut de moi. (rooh déjà sur la défensive bevg ? J'ai peur de la suite... No )

Pour commencer (et ce n'est qu'un début ! Laughing ) , je tiens à vous donner les raison de mon départ et donc de l'arrêt de FallenCraft. (haha, comme c'est aimable ! Suspect ) Comme vous le savez surement tous, le serveur a ete attaqué par un groupe de hackeur payé par un serveur classé derrière nous sur le top site rpg paradize. J'ai tout essayé pour faire stoper ("stopper"* au passage Razz ) le hackeur, en vain. J'ai donc décidé de repartir sur un serveur tout neuf (le staff peut crever en attendant Sad ), sans être inscrit sur quelconque site de vote. Mais qui dit aucun site de vote dit piètre communauté. (Grande maxime à retenir ! cheers ) J'ai donc décide de fusionner avec un autre serveur se nommant SunFight. (rahh l'excuse pirat )

Pour ce qui est du flood sur SunFight, en fait, j'ai utilisé l'ip de FamlenCraft pour le serveur SunFight. Mais le floodeur n'a pas compris que ce n'était plus FallenCraft et que ce dernier n'était plus sur rpg paradize.

SunFight est en pleins ("plein"*) développement. En effet, à titre d'exemple, (et c'est d'ailleurs l'unique exemple Laughing ) la map no-pvp de FallenCraft va y être ajoutée.

Pour ce qui est des admins et modo, on ne vous retire pas (on vous rétrograde juste, donc c'est pareil Rolling Eyes ), on refait une sélection de ceux qui méritent vraiment leur place de modo. (euh bah y'a que moi bevg Twisted Evil )

Venez sur SunFight (<--- Le Bien) ou suivez Matt (<--- Le Mal), cela est votre choix. Mais Matt comprendra vite la difficulté de la chose. (Tu lui donnes aucun espoir là... ) Oui il vous donnera du diamant, oui il vous donnera des droits, (Bouhh, bouhhh, allez tous ensemble : pas bien Matt, pas bien Matt !) mais vous comprendrez vite qu'une communauté de 20 joueurs, c'est inutile. (sentence finale : 20 joueurs = inutile = Matt = inutile = Penticraft = inutile etc... Je rappelle juste au cas où, que dans les début de Fallen, y'avais pas 20 slots mais facile la moitié... Je dis ca, je dis rien... Razz )

Pour ma part je vous attends sur SunFight. sunfight.fr ou forum.sunfight.fr pour être au courant des News.

Cordialement, Bevg3toy78.

PS: Matt si tu dois choisir un nom pour ton serveur, ne prends pas FallenCraft, tu pourrais avoir des problèmes. (Ultime menace ! Exclamation Vous sentez l'euphémisme de "tu pourrais avoir des problèmes" ! Premièrement c'était pas le cas, deuxio ça veut juste dire que Bevg va payer un groupe de terroriste pour détruire le serveur. Laughing )

[Fin du post de Bevg]

Bon voilà, j'imagine que Bevg a envie de me répondre avec verve et vigueur, je lui rappelle juste que c'est lui qui m'a demandé de lui expliquer à condition qu'il le prendrait bien. En effet il est inutile de dissimuler que j'ai abuser sur certains détails. Smile

Peace albino
Yeti

Et bevg ? ... lol! ...
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty MDR

Message  linck8 Jeu 28 Juin - 10:33

AHAHAHAHA ! Je vais mettre un lien sur la page venant ici Looooooooool
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  Matt21 Jeu 28 Juin - 11:54

énorme yeti t'es génial
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  Yeti74 Jeu 28 Juin - 12:06

Oui je m'aime aussi pas mal. king
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  EasyLight78 Jeu 28 Juin - 16:07

Gg mec Wink

Peace Smile
#Easy
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  stanthekiller Jeu 28 Juin - 20:37

salut a tous,
étant en plein brevet et en pension je retourne sur NOTRE ancienne comunauté qui est FALLENCRAFT :'(!!!!
GG a toi yeti j'ai éclaté de rire du debut a la fin...
je pense que bevg ne te repondra pas...

kiss kiss
stanthekiller

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  Bevg3toy78 Ven 29 Juin - 12:48

Pas mal, correction à venir è_é
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  book2 Ven 29 Juin - 15:27

Moi je dit STOP
ok le serveur et foutu mais on va pas devenir des gamin pour sa au mieu de mettre la faute sur les autre aide nous si vous voulez re formais
le bon vieux Fallencraft il faut se serez les coude et oui ,
DONC JE DEMANDE A TOUT LES FALLENCRAFTIEN DE NE PAS CHOISIR ENTRE SUNFIGHT NI PENTICRAFT MAIS D ATTENDRE QUE LE BON VIEUX SERVEUR SE REFORME CAR OUI UN JOUR IL REVIENDRAS ENCORE PLUS PUISSANT
book2
book2

Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  OSTKentin Ven 29 Juin - 18:32

Que dire apart Fallencraft revient vitte!!!!!!!!

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  Yeti74 Sam 30 Juin - 9:55

book lol t'as pas encore compris que on fesait ça avec bevg pour déconner, mon but c'est pas de lui mettre sur le dos la disparition de Fallen, c'est pas sa faute. Après si c'est trop puéril pour toi, libre à toi de ne pas commenter.
En attendant je ne pense pas qu'il s'agisse de choisir entre Sunfight et Penticraft car ce sont 2 serveurs différents et sans doute complémentaire.

@Bevg : le "pas mal" qui veut tout dire, t'arrivera jamais à égaliser ! Very Happy

Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  gh_vecteur Lun 23 Juil - 8:21

Bah j'ai était le groupe de terroriste tout seul comme un grand xD

C'est la faute a yeti :oupas: :jesors:

PS: on attend la réponse finale de bevg <3
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74  Empty Re: Analyse et interprétation du post de Bevg3toy78 par Yeti74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum