FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quelques idées

2 participants

Aller en bas

Les idées que vous aimez?

Quelques idées Vote_lcap44%Quelques idées Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
Quelques idées Vote_lcap38%Quelques idées Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Quelques idées Vote_lcap18%Quelques idées Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Quelques idées Empty Quelques idées

Message  jack45 Jeu 23 Fév - 20:46

Bonjour/Bonsoir tout le monde
Je suis ici aujourd'hui en train de rédiger ce post pour vous parler de mes quelques une des idée

-Mettre le Pluging Multi Monde: Je pense que mettre ce pluging pourra aider plus d'un car aller miner en dehors des villes c'est beau mais y a toujours du danger
-Mettre un pluging pour des warp priver pour les vip : Sa permettrait plus d'achat pour avoir deux semaine vip

-Faire Une tour de défi : Sa consiste a faire une grande tour ou tout au sommet (quand on auras tué un bon packet de mob) on trouve une récompense ( quelques diam's,une pano complete en diam's,ect....)


Sur ce si vous aimez mes idées merci de voter et de mettre vos pour ou contre
si contre pourquoi?

Ps: vous pouvez choisir plusieurs choix

jack45

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Maoran Ven 24 Fév - 7:10

On a déjà pensé au plugin de multimonde, pas pour les mêmes raisons mais en tout cas c'est en projet.
Pour la tour de défi j'y ai déjà pensé personnellement, si on me fait parvenir par mp ou directement ici des idées de salles/défis j'essayerai d'en build une.
Ou si éventuellement un ou plusieurs joueurs veulent s'essayer à la faire je pense que ça serait peut-être plus intéressant, et je viendrais protect la zone et filer un petit coup de main avec grand plaisir.
(Si je fais build des choses par des joueurs, tout est legit, no give, no gamemode, c'est du survival merde Very Happy)

Pour les warps privés j'ai pas vraiment d'avis sur la question.

Maoran

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 112
Localisation : In my secret cave !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  jack45 Ven 24 Fév - 14:17

Personnellement La tour est une idée qui me vien depuis longtemps c'etait quand j'était admin sur un autre serveur apres j'ai pensé la donné pour la mettre en place ici bref je suis pret a aider pour la tour

jack45

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum