FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Serveur qui coule

+6
anasleboss
Matt21
stanthekiller
Ortack
Heiwa
pohype
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serveur qui coule Empty Serveur qui coule

Message  pohype Ven 22 Juin - 11:16


Bonjour à tous,

Je suis Pohype, administrateur d'Acarea Minecraft. Pendant longtemps, vous avez été hébergé chez un hébergeur incapable de gérer les attaques par bot. Ces bots utilisent des proxys américains en grande partie. Pour tous les bannir il faut donc bloquer ces pays "à bot".
C'est là que j'interviens, pour mon serveur je dispose de la meilleure sécurité anti bot. Je vous propose, dans l’intérêt de votre serveur, de passer sous notre aile de sécurité. Vous louriez un serveur dédié et un petit firewall sous Linux (environ 50€) chez un hébergeur que je vous donnerais, de quoi faire tenir 150 slots.
Vous seriez protégé des bots de vote et cela permettrais de sauver votre serveur. De plus sur une machine on peut mettre pleins de trucs, comme un Teamspeak/Mumble, serveur web, mysql, disque quasi illimité etc..

Ca t’apporte quoi toi ?

Je gère le serveur (qui coute que dans les 40€ par mois) et je demande 10€ de frais de maintenance pour le temps que j’y passe par mois, on arrive à 50€. Si vous n’avez pas l’argent au début, vous pourriez vous cotiser, car je n’avancerais pas la première facture de votre serveur. Je pourrais, le premier mois oublier mes frais.

Ca nous apporte quoi nous ?

D’enfin tourner sur une vraie machine qui vous appartient et de disposer de tous les autres services que l’on peut mettre sur une machine sans pour autant se faire attaquer 24h/24h par des bots.

Si cela vous intéresse, dites-le à la suite de ce post, on s’arrangera avec Romain. Mais je pense que c’est le seul moyen pour sauver votre serveur.

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Heiwa Ven 22 Juin - 11:27

Hum

Heiwa

Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Ortack Ven 22 Juin - 11:30

Digne des films de gangster américain =D
Le compte de Matt qui se fait "hacké"
Ce Pohype qui se fait choper par Linck8 qui est ensuite identifié par Matt comme étant son pote pour faire une "blague"
Et ce même Pohype qui vient faire une proposition (contre de l'argent bien sûr) pour la sécurité du serveur.

C'est moi ou j'ai l'impression de me faire entuber ?

Ortack

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty re

Message  pohype Ven 22 Juin - 11:39

1. Je ne sais pas qui est Matt, juste que c'est un pote d'un pote IRL
2. Je ne suis pas le pote de Linck08 mais de darkfake31. Pour le flood de bot on faisais ça sur l'ancien serveur avec des outils qui n'avait pas autant d’efficacité que celui qu'utilise le hackeur. Bev était au courant et avec nous sur Skype
3. Même si je ne compte par sur l'argent comme avec mon serveur je gagne bien assez, je n'offre pas mes services gratuitement, question de principe, 10€ me semble une somme adaptée, j'ai déjà protégé plusieurs serveurs de flood pour bien plus cher !


pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Ortack Ven 22 Juin - 12:03

Des escrocs comme toi il y en a plein internet, tu me dira c'est pas mon argent, tant pis pour l'admin qui n'aura pas d'autre choix que payer ... ou passer par la police ^^

Ortack

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty re

Message  pohype Ven 22 Juin - 12:08

Prend moi pour un escroc, OK. Dans ce cas restez dans votre merde et laissez une des seule chance pour votre serveur de reprendre partir en fumée.

Aurevoir

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  stanthekiller Ven 22 Juin - 12:10

Pohype stop te vénère si tu arrêter de le Flooder aussi il irait mieux!!
On a trouver une solution

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty re

Message  pohype Ven 22 Juin - 12:13

Pff ok c'est moi maintenant. Ben restez avec votre serveur si bien et votre arrogance. Je ne vous proposerais plus rien, c'était pourtant un geste de ma part. Coulez bien, et si le hacker voit ce message, je lui dit de continuer !

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Ortack Ven 22 Juin - 12:30

pohype a écrit:Pff ok c'est moi maintenant. Ben restez avec votre serveur si bien et votre arrogance. Je ne vous proposerais plus rien, c'était pourtant un geste de ma part. Coulez bien, et si le hacker voit ce message, je lui dit de continuer !

Réponse typique d'un mauvais vendeur, tu l'as toi même "hacké" tu l'as dis toi même, pourquoi maintenant tu voudrai t'en occuper ? Ah oui l'argent ...

Bye on a pas besoin d'escroc pour un jeu Wink

Ortack

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty re

Message  pohype Ven 22 Juin - 12:48

J'ai jamais dit que j'avais hack votre serveur et je n'y verrais pas d’intérêt, à part pour me monter sur Rpg Paradize mais on n'est pas comme ça chez Acarea. Je disais juste que vu l'accueil, moi qui partait d'une bonne intention, vous m'agressez. Donc en gros je vous dit d'aller vous démerder maintenant, je vous propose mon aide, vous refusez. Très bien. J'ai dit "allez vous faire hacker", car ça m'a énervé de me faire prendre pour un escroc alors que ce n'est en aucun cas le statut qui me correspond dans cette histoire.

Pierre

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  stanthekiller Ven 22 Juin - 13:07

Pohype axel.cohe m'a dit que c'etait toi et 2 autres personne aussi!! Donc stop

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Ortack Ven 22 Juin - 13:13

pohype a écrit:J'ai jamais dit que j'avais hack votre serveur et je n'y verrais pas d’intérêt, à part pour me monter sur Rpg Paradize mais on n'est pas comme ça chez Acarea. Je disais juste que vu l'accueil, moi qui partait d'une bonne intention, vous m'agressez. Donc en gros je vous dit d'aller vous démerder maintenant, je vous propose mon aide, vous refusez. Très bien. J'ai dit "allez vous faire hacker", car ça m'a énervé de me faire prendre pour un escroc alors que ce n'est en aucun cas le statut qui me correspond dans cette histoire.

Pierre

Tu préfère voleur ? ou extorqueur ? Remonte plus haut, tu le dis que tu as flood le serveur avec un bot.
Bref, bonne route, je te souhaite bonne route pour ton serveur.

Ortack

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  pohype Ven 22 Juin - 13:25

1. J'ai jamais dit à qui que ce soit que je floodais votre serveur 24h/24h, l'autre jour on a essayé avec un logiciel de flooder votre ancien serveur (verygames), pour le faire crash et voir si c'est ce logiciel qu'il utilisait (le hackeur), ça n'a pas marché, on en a donc conclus que le hackeur utilisait un logiciel fait-maison, bev était au courant.

2.Les gens ici sont peu accueillant, et je vous laisse dans votre merde, même si j'y suis pas lié.

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  stanthekiller Ven 22 Juin - 13:30

Pohype ON A LA SOLUTION!!
Bevg va vous en parler

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Matt21 Ven 22 Juin - 13:44

Salutations a tous bon pohype est l'admin d'acarea je connais un de ces pots irl et je peux vous dire qu'il n'y pour rien au contraire il voulait nous aidés mais bon le point fort de fallencraft c'était son ambiance, l'accueil toujours dans la bonne humeur etc non les gars faites lui des excuses et on repart de 0 .

Merci, Cordialement Matt Cool
Matt21
Matt21

Messages : 370
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Ortack Ven 22 Juin - 14:26

Lol stop vous victimiser, oui on est toujours accueillant, pas pour tout le monde, surtout ce genre de personne, qu'il parte, bon vent

Ortack

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  pohype Ven 22 Juin - 14:43

Ben tu devrais apprendre la vie pauvre idiot. J'aimerais te voir en face pour te foutre des baffes, enfin c’est pas ton serveur, c'est pas toi qui décide. Si j'avais des membres comme toi sur mon serveur, y'a longtemps qu'ils seraient bannis.

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Ortack Ven 22 Juin - 14:51

Bah vas-y deviens agressif j'te dirais rien, apprendre la vie de quoi ? C'est quoi le rapport là ? C'est une phrase toute faite histoire de faire croire qu'on a de la répartie ? "Apprends la vie mec!" ...
On s'en tape un peu de ton serveur en fait :/
Tu sais minecraft c'est un jeu, faut pas que tu te mette dans ces états, tu vas avoir un ulcère, si jeune ça serai dommage Wink

(Je passe sur le cliché du mec qui provoque l'autre en duel physique derrière son pc)


EDIT: J'allais oublié l'essentiel, oui ce n'est pas mon serv, effectivement, si il veut perdre de l'argent c'est son problème, je serai toujours là pour y jouer avec mes potes Wink
Et pas la peine de me rejeter la faute si tu n'arrive pas à vendre tes services, c'est un peu capilotracté comme façon de faire.

Ortack

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  stanthekiller Ven 22 Juin - 14:58

Pohype avec tout le respect que je te doit!!
C degeulasse de se faire du fric sur les problemes des gens!!!
Le serveur a des staff super pour le gerer (bevg easy mart yeti aliraas gh dra raptox hydre akira stanthekiller)
ON N'A PAS BESOIN D'AIDE!!
Alors retourne sur acarea!!!!
Stnathekiller

stanthekiller

Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty re

Message  pohype Ven 22 Juin - 14:59

Leur problème semble réglé selon bev. Tant mieux pour eux. Je ne cherchais en aucun cas à leur vendre mais à leur rendre service.

Bref tcho, et tu devrais vraiment changer ta manière d'interagir socialement, tu as de gros soucis pour me traiter d'arnaqueur alors que tu me connais même pas. T'es parents sont pas jumeaux ?

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Ortack Ven 22 Juin - 15:06

Décidément, tu fais tout de travers, un pas en avant, deux pas en arrière, finalement je maintiens ce que j'ai dis, bonne route.

Ortack

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  anasleboss Ven 22 Juin - 15:22

+ 1 Ortack , Pofype ou je ne sais pas quoi , une fois tu dis d' apprendre la vie et de ne pas etre violent , 2 seconde apres , Tu parle violement en disant que tu veux giffler Ortack , 2 seconde apres tu reviens sur tes pas .

anasleboss

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  pohype Ven 22 Juin - 15:33

ce mec m'énerve. Je reviens sur mes propos, faites ce que vous voulez, c'est votre choix.

Un définitif au revoir

pohype

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  book2 Ven 22 Juin - 15:42

xD ses comme sa chez fallecraft on a jamais besoin d aide donc .......... aussi ............. et aussi ...........
donc .........

cordialement ............. Very Happy
book2
book2

Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  gh_vecteur Sam 30 Juin - 19:52

Envie de dire bande de boulet car le problème a pas était régler
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui coule Empty Re: Serveur qui coule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum