FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

candidature mewen560

2 participants

Aller en bas

candidature mewen560 Empty candidature mewen560

Message  boudator Sam 16 Juin - 7:25

bijour c'est Mewen.

présentation:

J'ai 14 ans (hé oui bientôt la 3 eme), je m'appel Mewen Lavolé, je fait du modélisme(activité qui consiste a assemblé des voitures et a les faire roulé par la suite) je suis donc patient.J'habite la Bretagne et plus précisément le Morbihan (région très belle quand il ne pleut pas Very Happy )

mon fallencraft :

Je connais fallencraft depuis bientôt 1 ans( et je joue a minecraft depuis bientôt 1 ans), malgré une absence de 6 mois et j'en suis désolé. Mon ordi a malheureusement 7 ans, et a eu une panne, fallencraft était sorti de ma vie jusqua il y a deux semaine. j'ai essayé nombre de serveur et tous furent des échecs, aucun n'est pareil a fallencraft, et je suis reconnaissant envers bevg qui accepte les versions crackée.

modo:

ma motivation première est de faire avancer fallencraft en aidant staff et joueur (c'est pour ça que je suis la non ?) je suis très actif sur le serveur car aucun autre ne procure autant de plaisir que fallencraft, je pourrais donc vous aidé en permanence. je connait bien les règles de ce serveur et serais donc a même de les faire respectées.

je remercie tout particulièrement Matt qui me fait pensé a Niokniok en travaillant sans relâche et bevg qui fait tenir le serveur depuis si longtemps.







boudator

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature mewen560 Empty Heu...

Message  linck8 Sam 16 Juin - 7:59

Un peut trop court, pas mal de fautes d'orthographe... Développe. Et puis fallencraft a changé depuis, tu as donc perdu toute ton anciennetée. Je me souviens effectivement de toi, mais comme tu peux le voir, la communautée a beaucoup changée.
Désolé.
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

candidature mewen560 Empty et oui mais

Message  boudator Sam 16 Juin - 8:06

tu sais un joueur n'est pas obligé d'avoir une très longue candidature je ne suis pas bon en discours mais qui te dit que je ne suis pas bon en modo

il ne suffit pas de savoir parlé pour etre modo

boudator

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature mewen560 Empty ?

Message  boudator Dim 17 Juin - 15:09

modo admin une réponse ???

boudator

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature mewen560 Empty Re: candidature mewen560

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum