FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

candidature mewen560

2 participants

Aller en bas

candidature mewen560 Empty candidature mewen560

Message  boudator Sam 16 Juin - 7:25

bijour c'est Mewen.

présentation:

J'ai 14 ans (hé oui bientôt la 3 eme), je m'appel Mewen Lavolé, je fait du modélisme(activité qui consiste a assemblé des voitures et a les faire roulé par la suite) je suis donc patient.J'habite la Bretagne et plus précisément le Morbihan (région très belle quand il ne pleut pas Very Happy )

mon fallencraft :

Je connais fallencraft depuis bientôt 1 ans( et je joue a minecraft depuis bientôt 1 ans), malgré une absence de 6 mois et j'en suis désolé. Mon ordi a malheureusement 7 ans, et a eu une panne, fallencraft était sorti de ma vie jusqua il y a deux semaine. j'ai essayé nombre de serveur et tous furent des échecs, aucun n'est pareil a fallencraft, et je suis reconnaissant envers bevg qui accepte les versions crackée.

modo:

ma motivation première est de faire avancer fallencraft en aidant staff et joueur (c'est pour ça que je suis la non ?) je suis très actif sur le serveur car aucun autre ne procure autant de plaisir que fallencraft, je pourrais donc vous aidé en permanence. je connait bien les règles de ce serveur et serais donc a même de les faire respectées.

je remercie tout particulièrement Matt qui me fait pensé a Niokniok en travaillant sans relâche et bevg qui fait tenir le serveur depuis si longtemps.







boudator

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature mewen560 Empty Heu...

Message  linck8 Sam 16 Juin - 7:59