SPAM Contre SPAM
5 participants
Page 1 sur 1
SPAM Contre SPAM
Se message s'adresse aux modos et admins il s'avouent que je peux Flooder les chat des serveur en particulier mineria , Jeudi je jouait tranquillement quant le chat fut flooder par mineria cause Un GROS Lag . Donc veiller me dire si vous etes interessez . Pseudo du serveur: Dydy ,Skype: Desoler je n'ai pas de micro .
Dydy- Messages : 5
Re: SPAM Contre SPAM
chui daccord pcq ilme fon ********** en ******* alors je veu quil aye leur lecons
phi1515- Messages : 74
Salut
Dydy a écrit: le chat fut flooder par mineria cause Un GROS Lag .
C'est pas à cause d'un lag, plus un logiciel qu'autre chose.
Dydy a écrit:je peux Flooder les chat des serveur en particulier mineria
N'importe qui peut le faire, une recherche Google suffit. Puis je suis pas modérateur ni admin mais, flooder sur leur tchat n'arrangera rien, sa ne fera qu'empirer. Puis soyez un peu plus intelligent qu'eux ...
Puis honnêtement, Mineria est 1er, Fallencraft est 5ème , je vois pas pourquoi il ferait sa ? Es-ce vraiment une personne de Mineria ? Que c'est-il vraiment passé entre Mineria et Fallencraft ?
Peut être un joueur mal accueilli sur Fallencraft et qui se plaît sur Mineria et décide de ce venger. A Mineria sont-ils au courant de cette histoire ?
Pourquoi les serveurs 2ème, 3ème et 4ème n'ont pas ce problème ?
Par toutes ces questions, je pense que 99% des joueurs de Fallencraft et Mineria ne peuvent pas répondre sauf par supposition (comme mon cas plus haut).
alfhunter- Messages : 36
ouai mauvaise ider de flood pcq il foderai fallencraft encore plus
reponse
Oui bien sur j'espere juste pouvoir jouer tranquille . d'ailleur je n'arrive plus a me connecter je ne suis pas whitelister vous aussi ?
Dydy- Messages : 5
parraille pour moi
Nous fesons notre possible. Je ne donnerai pas d'information sur ce qui a pu se passer entre Mineria et nous.
Bevg3toy78 a écrit:Je ne donnerai pas d'information sur ce qui a pu se passer entre Mineria et nous.
Mais je ne veux pas le savoir, c'était juste une idée très probable.
alfhunter- Messages : 36
Page 1 sur 1