FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

modérateur resistan de mister29

Aller en bas

modérateur  resistan de mister29 Empty modérateur resistan de mister29

Message  mister-29 Mer 22 Fév - 2:41

Bonjour tout le monde,
je fait ma candidature pour devenir admin resistant
je m'apel mister29 mes on me sur-nome mister
J'aime beaucoup ce serveur pour son environnement sympa, son architecture très aboutie, son staff presque parfait (quand je serais dedans il seras parfais)

Dans la vie, j'ai 14 et je suis breton,je vais au college je suis en 4 éme
Je suis geek, malheureusement et fortement motivé par l'idée d'aider sur ce serveur.
Je joue depuis 1ans a minecraft et j'ai appris beaucoup en partie grâce à ce serveur.

Je suis très frequemment connecté au serveur.
Je sais manier la redstone, faire des portes (de jeb...), etc
J'aime beaucoup construire des bâtiments, des espaces agréables à l'oeil.

Je voudrai pouvoir aider sur le serveur, que ce soit les nouveaux venus, pour leur montrer le chemin sans m'impatienter et même ravi ou alors pour donner les conseils au fallencraftiens.

je connais parcouer la cille des resistant (elle et petite aussi ) et ces pour sa aussi que je veux aider se serveur je ve améliorer la ville des resistant
Je suis calme et j'éspère être juste pour résoudre les problèmes.
Je serai aussi respecter avec rigueur les règles du serveur et celles qui me sont ajoutées en tant qu'admin.

Bref j'ai l'impression de me vendre, je ne sais pas si vous tiendrez compte de ma personnalité, mais je vous promet de faire de mon mieux car je suis extrêmement motivé, et heureux de faire parti de cette communauté !

et j ai dut editer parce que j avais foirer mon post j espere que celui la cera mieux Wink

mister-29

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum