FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

candidature de book

+6
gh_vecteur
EasyLight78
linck8
AlexHD
alfhunter
book2
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de book Empty candidature de book

Message  book2 Mer 13 Juin - 20:57

bonjour,bonsoir
Mon pseudo:book
je voudrais etre moderateur pour aide les joueur et etre utille envers le serveur
je suis tout le temps co et je ne suis jamais ocupper donc j ais du temps libre pour le serveur
je ne serez pas un de ses modo qui ne t ecoute pas et qui t ignore
je poures stop les grief et le flood
je ne banner pas pour rien il me faudras d ai preuve et l accore d un superieur
je suis tout le temps connecter se qui aiderais le serveur

pourquoi moi comme modo ?
et bien moi car : je suis tout le temps co, je sais faire respecter la loi,je n ais jamais etais ban,et je suis juste envers les joueur ou joueuse de fallencraft

moderateur me servirais a quoi ?
a fair respecter la justice et les regles de Fallencraft , Aide le serveur avec un grand A , a detendre le serveur de temps en temps

comment je poures aide les joueur,joueuse de Fallencraft ?
je poures les aide en : les ecoutent, en les detendent avec des event qu ont il en demande , en fesent respecter la loi de Fallencraft,en cas de grief je serez la a les aide

Donc sur ses mots je vous laisser
Cordialement book et Vive Fallencraft
book2
book2

Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Salut

Message  alfhunter Jeu 14 Juin - 11:53

"Faire respecter la loi" ? T'as déjà fini en prison donc si tu la respect pas toi même ...
Puis vu le nombre de fautes d'orthographe (pas besoin d'être un expert en orthographe pour être modérateur mais massacrer une phrase en tant que modérateur c'est pas top).

alfhunter

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Ok merci.....

Message  book2 Jeu 14 Juin - 14:28

pas besoin d etre aussi agressif je suis sur mon telephone de + qui n es jamais aller en prison au moi 1 fois
-_-
book2
book2

Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty De rien ...

Message  alfhunter Jeu 14 Juin - 14:52

book2 a écrit:pas besoin d etre aussi agressif je suis sur mon telephone

Je ne suis pas agressif, je constate simplement. Puis écrire depuis ton téléphone ne t'oblige pas à faire des fautes et écrire une candidature avec un téléphone sa prouve t'as motivation pour être modérateur, entre autre, tu préfère rédiger un brouillon bâclé plutôt que d'en rédiger une correcte et propre.

Sinon bonne chance.

alfhunter

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  AlexHD Jeu 14 Juin - 18:26

Et l'excuse du telephone n'excuse rien. La preuve, ce message est écrit depuis mon G.S.M. .

AlexHD

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Bah moi...

Message  linck8 Jeu 14 Juin - 21:12

Nan mais allez tous vous recoucher, ma candidature je l'ai rédigée à partir de mon HTC ... Ah vous dites plus rien là hein ?
O_o
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  EasyLight78 Jeu 14 Juin - 21:18

Non mais lol stop moi j'écris depuis mon Iphone ok ? LOL on s'en fou, et puis, l'autocorrection ... ?
EasyLight78
EasyLight78

Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Salut

Message  alfhunter Ven 15 Juin - 9:59

linck8 a écrit:Nan mais allez tous vous recoucher, ma candidature je l'ai rédigée à partir de mon HTC ... Ah vous dites plus rien là hein ?
O_o

Tu peux enlever le "vous", il n'y a que Book2 qui cherche une excuse pour ce défendre.
Puis sans déconner, il y a quoi de si extraordinaire d'écrire avec son téléphone ? Là vous faites vraiment Kikoo-lol ...

alfhunter

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  gh_vecteur Ven 15 Juin - 10:10

C'est toujours comme ça chaque sujet finit en débat xD


Dernière édition par gh_vecteur le Ven 15 Juin - 10:10, édité 1 fois (Raison : Bah erreur ><")
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty pfff laisse tombe

Message  book2 Ven 15 Juin - 17:57

-_- ok merci , laisse tombe j arreter ma candidature si ses pour se moquer de moi
ps: vous etes vraiment immature
book2
book2

Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  phi1515 Ven 15 Juin - 18:47

c vrai on cherche pas qui écrit le mieu on cherche lui qui a des plus belle intesion mes jespère

phi1515

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : canada'Qc

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Salut

Message  alfhunter Ven 15 Juin - 18:54

book2 a écrit:-_- ok merci , laisse tombe j arreter ma candidature si ses pour se moquer de moi

Premièrement, mon dernier post (le 3ème) ne te concernais pas. Les autres posts (les 2 premiers) il s'agissait de remarques (après tout tu poses une candidature donc faut s'attendre à des réponses).
Tu abandonnes déjà, pourtant, si tu avais corriger t'as candidature par rapport à mes remarques, elle serait bien mieux que ton brouillon que tu nous laisses.

book2 a écrit:ps: vous etes vraiment immature

Le fait de mal écrire est aussi de l'immaturité.

phi1515 a écrit:c vrai on cherche pas qui écrit le mieu on cherche lui qui a des plus belle intesion mes jespère

Ouais peut être mais un modérateur qui écrit bien se fait bien comprendre non ? Puis un modérateur est un exemple à suivre.

alfhunter

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  phi1515 Ven 15 Juin - 19:33

alfhunter t surment nouveau pcq moi sa fait 3 mois que je suis sur le serveur et c la premiere foi que je te voi alors que book c créer son compte en meme temps que moi alors arete de nous enbeter pcq sa nous fai gravement chier alors va jouer a quelque part dautre avec ton concours décrtur ok ta compris pcq la tu me fais chier grave avec t comentaire sur chaque candidatur fais une candidatur de modo et on va te comenter a ton tour t dacord ???

phi1515

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : canada'Qc

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Ha bon !!

Message  alfhunter Ven 15 Juin - 20:37

phi1515 a écrit:alfhunter t surment nouveau pcq moi sa fait 3 mois que je suis sur le serveur et c la premiere foi que je te voi alors que book c créer son compte en meme temps que moi alors arete de nous enbeter pcq sa nous fai gravement chier alors va jouer a quelque part dautre avec ton concours décrtur ok ta compris pcq la tu me fais chier grave avec t comentaire sur chaque candidatur fais une candidatur de modo et on va te comenter a ton tour t dacord ???

Après 10 minutes de décryptage je peux enfin répondre.
Pour commencer, oui je suis nouveau sur le serveur, sa pose un problème ?
Je vous embête ? Et moi qui pensais vous commenter pour que vous puissiez mieux faire, vous aider à rédiger une candidature en fait.
Un concours d'écriture ? Je vois pas ou j'ai parlé de sa ? Comme j'ai dis plus haut, quand on veut devenir Modérateur d'un serveur (je prends cet exemple car c'est le cas ici), C'est plus agréable pour tout le monde qu'il y est une écriture correcte (pas zéro fautes, si tu vois bien j'en fais aussi), car déjà c'est plus compréhensible, propre, poli et j'en passe. Enfin c'est mon avis, si vous voulez restez dans vos discours à la jean-kévin ...
Tu dis 2 fois que je te fais "chier", si tu sais pas prendre les commentaires des autres ne demande pas à être modérateur, bizarre car si je t'avais félicité, tu n'aurais rien dis non ?
Et quand tu auras (quand tu seras modérateur) des personnes sur le serveurs qui te poseront 50 fois la même question, tu vas leurs dire "vous me faites chier" ? Belle réponse venant d'un modérateur ...
Que je rédige ma propre candidature de modérateur ? Déjà je ne suis que de passage sur Minecraft (ouais tu dois être soulager, je ne serais plus là pour ta prochaine candidature) car j'y joue que depuis 3 mois et j'en ai déjà fais le tour (le solo en 2 heures plus une cinquantaine de serveurs visité (je tiens a dire que je passe plus de temps sur celui-ci que sur d'autres)).
Après si tu y tiens vraiment, je peux faire ma candidature de modérateur, ayant modéré des forums, guildes dans des jeux, créations de modules dont notamment dans la série des Elders Scrolls (Morrowind, Oblivion et Skyrim) ... Des candidatures sur des jeux vidéos, j'en ai fais pas mal et j'en ai validé un paquet pour certains.

Bonne soirée.

alfhunter

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  gh_vecteur Ven 15 Juin - 20:50

Envie de dire là aussi stop vous chier dessus alors que le serveur a des problème on a pas que sa a faire que de gérer des conflit de kikoo merci
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Fin

Message  alfhunter Ven 15 Juin - 21:21

gh_vecteur a écrit:Envie de dire là aussi stop vous chier dessus

"Vous chier dessus" ? J'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase ???

gh_vecteur a écrit:on a pas que sa a faire que de gérer des conflit de kikoo merci

Il n'y a rien à gérer, je ne vois pas non plus ou est le conflit: je commente et je réponds.
Pour ce qui est du Kikoo, vous pouvez vous le garder pour vous, je suis au dessus de la tranche d'âge et dans mes post sur le forum rien ne le fait dire.

"Quand je me suis dis: je vais tester Minecraft, on ma répondu: moyen d'âge 12ans, pourcentage de jean-kévin 33%, les kikoo 66%"

alfhunter a écrit:une cinquantaine de serveurs visité (je tiens a dire que je passe plus de temps sur celui-ci que sur d'autres).

Deux Serveurs majeur et mature sur 50 (dont un international)(je tiens à dire, les serveurs avec la majorité majeur ne sont pas tous top, il y en a des bien pourrit).

ATTENTION ! Je ne dis en aucun cas que celui-ci est nul, cependant, certaines choses restent à revoir.

En tout cas, fin de la discussion pour ma part.
Bonne soirée, bonne chance sur le serveur.



alfhunter

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Ouais punaise

Message  linck8 Ven 15 Juin - 21:29

Vous etes épuisants, je ne suis meme pas encore pris en modo que j'aide deja le serveur pour le hack. Je suis à l'affût de solutions, j'epluche tutoriels et logiciels ou plugins contre ça, depuis 1 semaine de 16h00 à 2h00 du matin, j'arrive sur le forum et je vois quoi ? Deux gros kikoos qui ne sont pas là pour fallencraft mais là pour faire chier (Haaaaaannn j'ai dit un gros mot ! ^^) LE MONDE ! REGARDEZ LES AUTRES. candidatures et, vous finirez par comprendre que vous n'avez aucune chance en se comportant ainsi, je sais pas moi, theocunboss, moi, et d'autres (surtout moi :okjesors: ^^ mais j'ai que des com's positifs et 230 vues) font de meilleures candidatures et commentaires que vous ! Pire, on ne s'entre-tue pas nous ! Vous faites des débats à la noix, c'est incroyable...
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  gh_vecteur Sam 16 Juin - 6:47

Vous chier dessus = Vous foutre sur la gueule = Se prendre la tête comme vous le faites
De plus je confirme on a pas que des mature sur le serveur mais on verra sa partout sauf sur certains serveur privé qui eux n'ont donc aucune gloire dans le sens que ils ne sont pas très nombreux sur ces serveurs , dans le monde du jeux , les adulte ne vont pas tous forcément aller sur des serveur cracker plutôt sur minefield ou des gros serveur comme sa qui monte , alors , le taux de maturité de ces serveur.
Notre staff est composé de personne plus ou moins mature sachant que moi aussi j'ai des passage ou je suis kikoo (enfin la ça viens environ vers 00h00 quand il y a plus personne)
Ensuite toutes personne voulant être modo doit avoir un minimum de vocabulaire surtout sur le forum.
Dans le jeux le langage SMS est autorisé même aux modo admins etc mais on essaye quand même de faire bonne impression il est donc vrai que pour que nous choisissions un modo la candidature est importante car sa représente la maturité de la personne car si il écrit

<<Bjr mon pseudo c Kevin54545
Veu etre modo pour aidé le server avec lé autr >>

Là on commentera même pas car on estime qu'il n'y a aucun commentaire a donné.
Dans le cas présent , book , a fait des fautes mais dans la présentation sa donne pas
"bjr c book" donc ça reste correcte et book met oui ou non ces chances de sont côté si il le veux après tout donc sa ne sert a rien de polémiqué sur sa
C'est tout.


/lock pls


Au faites +1 linck8 (encore) xD je te joke un peux Smile


gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty LoL GH : ^^

Message  linck8 Sam 16 Juin - 8:07

Linck8 will be a modérateur !
XD joke ^^ enfin il y a comme même énormement de chances ;-)
linck8
linck8

Messages : 242
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25
Localisation : Bah... Ici ^^

https://www.facebook.com/Linck8SesAventures

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  OSTKentin Sam 16 Juin - 16:25

Je suis de l'avis de gh_vecteur
Ne faites pas les "gamins" de plusse si vous avez poster votre candidature pour être admins, cela fait de bonne excuse pour que vous ne l'ètte pas (je parle pas de toi book (book +1)) donc comporter vous bien!

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty merci

Message  book2 Dim 17 Juin - 12:11

Merci OSTKentin



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Vive Book,Book= Maitre Cool
book2
book2

Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  OSTKentin Dim 17 Juin - 12:22

Derien, je n'ai fait que de dire la veriter et ce que je pensse.

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  0bliwi Dim 17 Juin - 12:27

sa devient le gros bordel a chaque foi
0bliwi
0bliwi

Messages : 175
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : devant un ecran

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Candidature de book

Message  book2 Dim 17 Juin - 12:32


bonjour,bonsoir
Mon pseudo : book
je voudrais etre moderateur pour aide les joueur et être utile envers le serveur
je suis tout le temps co et je ne suis jamais ocupper donc j ais du temps libre pour le serveur
je ne serez pas un de ses modo qui ne t ecoute pas et qui t ignore
je poures stop les grief et le flood
je ne banner pas pour rien il me faudras d ai preuve et l accore d un supérieur
je suis tout le temps connecter se qui aiderais le serveur

pourquoi moi comme modo ?
et bien moi car : je suis tout le temps co, je sais faire respecter la loi,je n ais jamais etais ban,et je suis juste envers les joueur ou joueuse de fallencraft

moderateur me servirais a quoi ?
a fair respecter la justice et les regles de Fallencraft , Aide le serveur avec un grand A , a detendre le serveur de temps en temps

comment je poures aide les joueur,joueuse de Fallencraft ?
je poures les aide en : les ecoutent, en les détendent avec des Event qu ont il en demande , en fesent respecter la loi de Fallencraft,en cas de grief je serez la a les aide

Donc sur ses mots je vous laisser
Cordialement book et Vive Fallencraft
book2
book2

Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  OSTKentin Dim 17 Juin - 12:35

Vive book admins =)

OSTKentin

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Mans

Revenir en haut Aller en bas

candidature de book Empty Re: candidature de book

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum