FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft

4 participants

Aller en bas

Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft Empty Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft

Message  Totocraft Jeu 7 Juin - 18:13

Bonjour,

Le nom du joueur est : Totocraft
Date du ban : Mercredi 6 Juin
Lieu du ban : Monde NO-PVP dans ma faction (VENUS)
Heure du ban : 18h30
Nom de l'amdin qui ma ban : Fondateur~EasyLight78

Ont ma ban joueur et ip de ordinateur

Totocraft

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft Empty Re: Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft

Message  xDark Jeu 7 Juin - 20:48

L'ip de ton ordinateur =/= l'ip avec laquelle il ton banni. Merci bisous et au revoir !!
xDark
xDark

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft Empty Re: Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft

Message  Bevg3toy78 Jeu 7 Juin - 21:24

Motif du ban?
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft Empty Re: Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft

Message  seigneur159 Ven 8 Juin - 5:08

Bevg3toy78 a écrit:Motif du ban?

Je repond de la part a mon frre il a di "tg" a une perssonne de la faction qui lui a dit "que l'ont faisait chier" et puis moi j'ai était ban je ne c'est pas pourquoi en même temp que Totocraft

Cordialement seigneur159

seigneur159

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft Empty Re: Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft

Message  Totocraft Ven 8 Juin - 18:42

Il y a eu un mal-entendu car qu'elle qu'un de ma faction a dit vous "faite chier" alors je croyait qu'il parler a nous de la faction mais il parlais avec un joueur qui la tué donc je lui est dit en message prive "tg" et EasyLight78 a surpris la conversation donc il ma ban pour un petit mal-entendu . Il ma donc banni du non du joueur Totocraft et l'ip de mon ordinateur donc mon frère a étais ban aussi comme il joue sur le même ordinateur que moi.

Je suis désoler de lui avoir dit "tg" serais t-il possile de me deban Merci

Cordialement Totocraft

Totocraft

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft Empty Re: Demande de deban de l'ip de l'ordinateur et du joueur Totocraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum