FallenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ouverture du site web FallenCraft by xDark

4 participants

Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  xDark Mar 5 Juin - 11:21

Et voilà ! Le site web de FallenCraft by xDark (moi-même) est désormais en ligne ! Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore au point mais la plupart sont utilisable !

Venez vite bounce


fallencraft.netii.net/Mojang.html
xDark
xDark

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  xDark Mar 5 Juin - 11:59

Des mises à jour sont effectuées hebdomadairement pour votre bien ! bounce
xDark
xDark

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  Yeti74 Mar 5 Juin - 16:34

euh comment que tu fais pour aller sur le site ? confused
Yeti74
Yeti74
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  Bevg3toy78 Mar 5 Juin - 17:13

Error webhost
Bevg3toy78
Bevg3toy78
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 08/02/2012

https://serveurfallencraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  xDark Mar 5 Juin - 19:35

fallencraft.netii.net/index.html

Voilà l'adresse du site Smile Il n'y a aucune erreur de mon côté. jai testé avec plusieurs postes / navigateurs depuis plusieurs domaine.
xDark
xDark

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  gh_vecteur Jeu 7 Juin - 12:29

Modification les plus importantes :

1) Ip du serveur apparente
2)Description du serveur en 1ère page
3)News a droite de la description ou ajout d'onglet
4)Bouton voter + apparent et ajout du bouton voter sur Gamerz Online
5)La page nous contacter est a revoir : ajout des skypes du staff (le système actuel pas asser voyant sur le forum)
6)Le fond est à mieux centré
7)Ajout d'onglet : "Aider le serveur" |Défilement : VIP , VIP-Légendaire , Items

Modification secondaires :

1)Ajout des chaines qui parle du serveur : ZxmanicxZ , Easylight78 (on attend une vidéo lol) et celle de linck8 et d'autres je les ai pas toutes en tête
2)Ajout de catégorie grand-modérateur
3)Ajout dans la sous-catégorie : Photos de la sous-sous-catégorie : Photos Event (a voir)
4) AJOUT DU SERVEUR SUR GAMETRACKER ce qui permettra d'avoir une bannière avec combien de personne sur le serveur + si il est ON ou OFF + ajout de cette bannière sur le site
5)Ajout d'une bannière en haut de la page où il y a marquer "Serveur FallenCraft" (remplacé en laissant Serveur FallenCraft)
6)Changer les titre des pages (je trouve pas top (trop long) )
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  xDark Jeu 7 Juin - 20:52

el site j'y touche plus moi perso. bevg a fait le sien et puis basta jvois pas pourquoi je continuerais de l'améliorer xD je le garde car j'héberge une page pour des potes dessus. (inaccessible pour vous désolé)


De plus : personne ou très peu vont dessus. déjà le forum il est mort, les gens viennent dessus pour demander un deban et c'est tout. Une minorité vient sur le forum donc j'vais pas me péter le cul pour rien.

et de 3 : (oui oui ya pas de 1 ni de 2 xD) : Flemme + je taf

xDark
xDark

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  gh_vecteur Ven 8 Juin - 12:13

Ok Smile pas de problème Smile
gh_vecteur
gh_vecteur

Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  xDark Ven 8 Juin - 14:06

ps : je peut pas plus centré un fond qui est déjà en {background-position:center;}
xDark
xDark

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site web FallenCraft by xDark Empty Re: Ouverture du site web FallenCraft by xDark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum